Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-09-2012 20:32:22
les programmes télé
pfffffffffffff, rien d'interressant à la télé et comme on sort pas, ben j'irai me coucher très tot encore. C'est pourtant pas les chaines qui manquent, mais alors ce soir, y'a rien de rien. ![]()
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Hors ligne
15-09-2012 20:32:22
#2 15-09-2012 20:37:52
Re : les programmes télé
pfffffffffffff, rien d'interressant à la télé et comme on sort pas, ben j'irai me coucher très tot encore. C'est pourtant pas les chaines qui manquent, mais alors ce soir, y'a rien de rien.
Bonsoir,
Il est vrai que certains jours il n'y a rien et d'autres plusieurs programmes sont interréssant d'où l'utilité de l'enregistrement ou du replay
![]()
Moi j'essaie toujours d'avoir au moins 1 série, 1 film ou autre a regarder ce soir ce sera en faisant mon repassage. ![]()
Hors ligne
#3 15-09-2012 20:41:35
Re : les programmes télé
coucou
on peut très bien vivre sans regarder la télé (tous les soirs ou non ) ![]()
il y a plein d'autres choses très interessantes à faire : lecture , jeux , discussions , etc...bref ce que vous voulez ![]()
Hors ligne
16-09-2012 08:21:53
#5 16-09-2012 08:39:35
Re : les programmes télé
Bonjour,
C'est vrai qu'on n'est pas vraiment gâté avec les programmes télé ![]()
mais moi ca ne me gêne pas du tout car je ne suis absolument pas télé , je préfére lire
par contre faut toujours que j'ai plusieurs livres d'avance en stock, pour ne pas être en rupture de lecture ![]()
Et mon homme est ravie de pouvoir regarder ce qu'il veut et surtout le sport ![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée








