Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-09-2012 20:32:22

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

les programmes télé

pfffffffffffff, rien d'interressant à la télé et comme on sort pas, ben j'irai me coucher très tot encore. C'est pourtant pas les chaines qui manquent, mais alors ce soir, y'a rien de rien. sad


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

15-09-2012 20:32:22

partenaire publicitaire:

#2 15-09-2012 20:37:52

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : les programmes télé

nounoulot a écrit :

pfffffffffffff, rien d'interressant à la télé et comme on sort pas, ben j'irai me coucher très tot encore. C'est pourtant pas les chaines qui manquent, mais alors ce soir, y'a rien de rien. sad


Bonsoir,

Il est vrai que certains jours il n'y a rien et d'autres plusieurs programmes sont interréssant d'où l'utilité de l'enregistrement ou du replay wink wink

Moi j'essaie toujours d'avoir au moins 1 série, 1 film ou autre a regarder ce soir ce sera en faisant mon repassage. sad


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#3 15-09-2012 20:41:35

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : les programmes télé

coucou

on peut très bien vivre sans regarder la télé (tous les soirs ou non ) lol

il y a plein d'autres choses très interessantes à faire : lecture , jeux , discussions , etc...bref ce que vous voulez wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 16-09-2012 08:21:53

goum
Membre
Lieu : entre terre et plage en girond
Inscription : 27-04-2010
Messages : 2 519
Site Web

Re : les programmes télé

tu as raison babou, je regarde la télé allez 1 fois toutes les 3 semaines lol
en plus j'ai jamais les meme envie que mon copain


mini_130204031924260546.gif

Hors ligne

16-09-2012 08:21:53

partenaire publicitaire:

#5 16-09-2012 08:39:35

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : les programmes télé

Bonjour,

C'est vrai qu'on n'est pas vraiment gâté avec les programmes télé hmm
mais moi ca ne me gêne pas du tout car je ne suis absolument pas télé , je préfére lire smile par contre faut toujours que j'ai plusieurs livres d'avance en stock, pour ne pas être en rupture de lecture big_smile

Et mon homme est ravie de pouvoir regarder ce qu'il veut et surtout le sport tongue


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#6 16-09-2012 11:32:09

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : les programmes télé

moi, je trouve toujours quelque chose de moins pire qu'autre chose...

j'ai BESOIN de la tv pour m'endormir et ce, quelque soit l'heure à laquelle je me couche; au grand désespoir de monsieur Nasoif big_smile


161104102441482906.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB