Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-09-2012 12:37:15

sylquent
Membre
Lieu : dans le loiret
Site Web

paje et arret maladie

Bonjour,

Je vais être en arrêt maladie pour plusieurs mois, les parents vont donc devoir trouver quelqu'un pour le remplacement.
Plusieurs questions se posent :
1) Ils me payent les CP par douzième, peuvent-il continuer à me les payer ainsi ?
Sachant que le salaire correspondant à la mensualisation sera nul, la paje ne dira-t-elle rien du fait que les parents déclarent quand même les CP ?
2) Peuvent-ils me payer les CP qu'ils me doivent en moins de fois vu qu'il n'y aura pas de salaire justement ?
3) Là je pense connaître la réponse mais je vais demander confirmation pendant que je suis dans les questions, ils peuvent bien déclarer sur le même mois, 2 assistants maternels ?

Merci à vous.

18-09-2012 12:37:15

partenaire publicitaire:

#2 18-09-2012 12:46:41

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : paje et arret maladie

bonjour,

pour tes cp, oui, tes pe vont pouvoir et devoir même ,continuer à te les payer !!!
-par 1/12eme, ils notent 2.5j de cp et le nbre d'heure correspondant en heures travaillées, donc le salaire ne sera pas de 0...mais le mieux est peut-être de tel à la paje pour confirmation wink
- oui, si tes pe sont d'accord, vous pouvez faire un avenant pour modifier la méthode de paiement des cp acquis, mais il n'y a que 4 méthodes conventionnelles !
-1/12eme, 1 fois en juin, 1 fois au moment de la prise principale des cp, et à chaque prise de cp
rien n'est prévu à ma connaissance pour un paiement autre que ces 4 méthodes wink
et oui, tes pe peuvent avoir plusieurs ass-mat !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB