Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-09-2012 12:37:15
paje et arret maladie
Bonjour,
Je vais être en arrêt maladie pour plusieurs mois, les parents vont donc devoir trouver quelqu'un pour le remplacement.
Plusieurs questions se posent :
1) Ils me payent les CP par douzième, peuvent-il continuer à me les payer ainsi ?
Sachant que le salaire correspondant à la mensualisation sera nul, la paje ne dira-t-elle rien du fait que les parents déclarent quand même les CP ?
2) Peuvent-ils me payer les CP qu'ils me doivent en moins de fois vu qu'il n'y aura pas de salaire justement ?
3) Là je pense connaître la réponse mais je vais demander confirmation pendant que je suis dans les questions, ils peuvent bien déclarer sur le même mois, 2 assistants maternels ?
Merci à vous.
18-09-2012 12:37:15
#2 18-09-2012 12:46:41
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : paje et arret maladie
bonjour,
pour tes cp, oui, tes pe vont pouvoir et devoir même ,continuer à te les payer !!!
-par 1/12eme, ils notent 2.5j de cp et le nbre d'heure correspondant en heures travaillées, donc le salaire ne sera pas de 0...mais le mieux est peut-être de tel à la paje pour confirmation
- oui, si tes pe sont d'accord, vous pouvez faire un avenant pour modifier la méthode de paiement des cp acquis, mais il n'y a que 4 méthodes conventionnelles !
-1/12eme, 1 fois en juin, 1 fois au moment de la prise principale des cp, et à chaque prise de cp
rien n'est prévu à ma connaissance pour un paiement autre que ces 4 méthodes
et oui, tes pe peuvent avoir plusieurs ass-mat !