Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-09-2012 13:23:26

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Père Nôël et fin du monde...

Coucou, smile
Je viens de remarquer un truc...
En lisant une revue, j'ai vu que la date de fin du monde...c'était le 21 décembre 2012.
Qu'est-ce que c'est bien quand même la vie moderne, on peut même cocher la fin du monde dans son planning! tongue

Mais alors, comme le Père Noël (enfin ici, c'est plus la Dragonette de Noël...) passe  dans la nuit du 24 décembre...je me demandais si ça vaut le coup que je fasse chauffer ma carte bleue (pourquoi bleue d'ailleurs?...c'est même pas sa couleur? ) pour acheter des cadeaux à mes "bébés"? smile

Parce que si je refléchis bien, ça donne ça:
- Le 21 tout pète, plus de planète, plus rien...donc pas besoin de faire des achats. smile
- Le 21...rien ne se passe, et une fois de plus on passe à côté de la fin du monde. Bin, oui, on a déjà survécu à celle de l'An 2000! Par contre, si je dis à mes dragonneaux: "Désolée, il n'y a pas de cadeaux...la fin du monde était prévue, mais les devins mayas se sont plantés dans les calculs..." euh, l'ambiance de Noël sera un peu tristounette...pas de cadeaux au pied du sapin....c'est pas cool! sad

Pfff, que la vie est complexe parfois! tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

18-09-2012 13:23:26

partenaire publicitaire:

#2 18-09-2012 13:26:34

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : Père Nôël et fin du monde...

Et bien,tu peux toujours attendre le lendemain du 21 Décembre wink
Si tu es encore vivante,et bien ,tu peux toujours aller acheter tes cadeaux;)


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#3 18-09-2012 13:27:19

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : Père Nôël et fin du monde...

lol
ah oui, ça travaille mon grand à fond depuis le 1er janvier ! merci mamie mad
mais il a lu la semaine dernière, sur un magazine qu'en fait ce ne serait pas pour cette année... donc tu peux faire chauffer ta carte grise (si elle n'est pas bleue elle est peut-être grise?)


signat10.gif

Hors ligne

#4 18-09-2012 13:28:24

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Inscription : 08-10-2007
Messages : 2 030
Site Web

Re : Père Nôël et fin du monde...

coucou,

il te restera les 21. 22. 23. et 24 pour faire tes achats, rapidosssssssssssss. 

Pour la plus grandes joie de tes petits dragons.  lol


les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

Hors ligne

18-09-2012 13:28:24

partenaire publicitaire:

#5 18-09-2012 13:30:38

bunny79
Membre
Lieu : devant ma carotte
Inscription : 27-01-2012
Messages : 2 724
Site Web

Re : Père Nôël et fin du monde...

oulalal tu t'en pose des question existenssielle quand meme

moi au contraire je vais faire chauffer la carte au cas ou apres tout si on se fait pas plaisir avant la fin du monde quand le fera t'on ???

et si le 22 on est toujours là (ce que je souhaite) j'appel mon banqiuer en lui disant que les mayas ont volés ma carte lol


bunny_10.gifbunnyw11.gif
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!

Hors ligne

#6 18-09-2012 13:35:36

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : Père Nôël et fin du monde...

On a p'tête intérêt à fêter ça avant, histoire d'en profiter un peu quand même ... Genre, puisque dans 3 mois on est tous morts, on pète les économies et on va passer les vacances de la toussaint à Bora Bora/Machu Pichu/Grand Canyon (rayer la mention inutile).

Et le 21 décembre, c'est le jour de mon anniversaire ... thématique "Fin du monde" pour mes 40 ans : lâchez-vous sur les cadeaux, vous n'en aurez plus besoin ! niak niak ! (ni repris ni échangés si la fin du monde est reportée à une date ultérieure).


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

#7 18-09-2012 14:15:31

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Père Nôël et fin du monde...

bunny79 a écrit :

oulalal tu t'en pose des question existenssielle quand meme

:

lol mon grand m'a fait lire ses cours de philo...ça a dû perturber mes pauvres petits neurones fatigués! tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#8 18-09-2012 14:20:50

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Père Nôël et fin du monde...

refais la meme phrase au singulier lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#9 18-09-2012 14:39:59

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Père Nôël et fin du monde...

lulu54 a écrit :

refais la meme phrase au singulier lol

Je ne te dirai rien parce que tu es modo... tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#10 18-09-2012 14:51:09

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Père Nôël et fin du monde...

ça c'est quand meêm de la question qui tue et qui pue car nous ne le saurons le jour J!!!
plus qu'a attendre hmm

alors moi je crois que je vais la faire cramer la carte bleue car quitte a mourrir autant mourrir gatés wink
et ensuite je pleure chez ma banquière car je serais dans une mouise internationnale au niveau de mon compte en banque hmm

en fait je ne sais pas trop... je devrais directement offrir ma carte bleue aux loulous... sans le code c'est moins risqué lol


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#11 18-09-2012 16:23:16

goum
Membre
Lieu : entre terre et plage en girond
Inscription : 27-04-2010
Messages : 2 519
Site Web

Re : Père Nôël et fin du monde...

lol
déjà normalemenet on appelle ça une carte bancaire, c'est une certaine banque qui un jour à sortie sa carte bancaire bleu pour l'appeler carte bleu!

donc tu as raison pas d'accaht avant le 21 décembre mais tu peux toujours réserver dans les magasins et les récupérer le 22 décembre cela t'évite la cohue dans les magasins de derniere minute lol


mini_130204031924260546.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB