Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-09-2012 13:23:26
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Père Nôël et fin du monde...
Coucou, ![]()
Je viens de remarquer un truc...
En lisant une revue, j'ai vu que la date de fin du monde...c'était le 21 décembre 2012.
Qu'est-ce que c'est bien quand même la vie moderne, on peut même cocher la fin du monde dans son planning! ![]()
Mais alors, comme le Père Noël (enfin ici, c'est plus la Dragonette de Noël...) passe dans la nuit du 24 décembre...je me demandais si ça vaut le coup que je fasse chauffer ma carte bleue (pourquoi bleue d'ailleurs?...c'est même pas sa couleur? ) pour acheter des cadeaux à mes "bébés"? ![]()
Parce que si je refléchis bien, ça donne ça:
- Le 21 tout pète, plus de planète, plus rien...donc pas besoin de faire des achats. ![]()
- Le 21...rien ne se passe, et une fois de plus on passe à côté de la fin du monde. Bin, oui, on a déjà survécu à celle de l'An 2000! Par contre, si je dis à mes dragonneaux: "Désolée, il n'y a pas de cadeaux...la fin du monde était prévue, mais les devins mayas se sont plantés dans les calculs..." euh, l'ambiance de Noël sera un peu tristounette...pas de cadeaux au pied du sapin....c'est pas cool! ![]()
Pfff, que la vie est complexe parfois! ![]()
Hors ligne
18-09-2012 13:23:26
#2 18-09-2012 13:26:34
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Inscription : 06-09-2009
- Messages : 2 933
- Site Web
Re : Père Nôël et fin du monde...
Et bien,tu peux toujours attendre le lendemain du 21 Décembre ![]()
Si tu es encore vivante,et bien ,tu peux toujours aller acheter tes cadeaux;)
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
Hors ligne
#3 18-09-2012 13:27:19
Re : Père Nôël et fin du monde...
![]()
ah oui, ça travaille mon grand à fond depuis le 1er janvier ! merci mamie ![]()
mais il a lu la semaine dernière, sur un magazine qu'en fait ce ne serait pas pour cette année... donc tu peux faire chauffer ta carte grise (si elle n'est pas bleue elle est peut-être grise?)
Hors ligne
#4 18-09-2012 13:28:24
Re : Père Nôël et fin du monde...
coucou,
il te restera les 21. 22. 23. et 24 pour faire tes achats, rapidosssssssssssss.
Pour la plus grandes joie de tes petits dragons. ![]()
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
Hors ligne
18-09-2012 13:28:24
#5 18-09-2012 13:30:38
Re : Père Nôël et fin du monde...
oulalal tu t'en pose des question existenssielle quand meme
moi au contraire je vais faire chauffer la carte au cas ou apres tout si on se fait pas plaisir avant la fin du monde quand le fera t'on ???
et si le 22 on est toujours là (ce que je souhaite) j'appel mon banqiuer en lui disant que les mayas ont volés ma carte ![]()


la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
Hors ligne
#6 18-09-2012 13:35:36
Re : Père Nôël et fin du monde...
On a p'tête intérêt à fêter ça avant, histoire d'en profiter un peu quand même ... Genre, puisque dans 3 mois on est tous morts, on pète les économies et on va passer les vacances de la toussaint à Bora Bora/Machu Pichu/Grand Canyon (rayer la mention inutile).
Et le 21 décembre, c'est le jour de mon anniversaire ... thématique "Fin du monde" pour mes 40 ans : lâchez-vous sur les cadeaux, vous n'en aurez plus besoin ! niak niak ! (ni repris ni échangés si la fin du monde est reportée à une date ultérieure).
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
Hors ligne
#7 18-09-2012 14:15:31
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#8 18-09-2012 14:20:50
Re : Père Nôël et fin du monde...
refais la meme phrase au singulier ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#9 18-09-2012 14:39:59
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#10 18-09-2012 14:51:09
Re : Père Nôël et fin du monde...
ça c'est quand meêm de la question qui tue et qui pue car nous ne le saurons le jour J!!!
plus qu'a attendre
alors moi je crois que je vais la faire cramer la carte bleue car quitte a mourrir autant mourrir gatés
et ensuite je pleure chez ma banquière car je serais dans une mouise internationnale au niveau de mon compte en banque
en fait je ne sais pas trop... je devrais directement offrir ma carte bleue aux loulous... sans le code c'est moins risqué ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#11 18-09-2012 16:23:16
Re : Père Nôël et fin du monde...
![]()
déjà normalemenet on appelle ça une carte bancaire, c'est une certaine banque qui un jour à sortie sa carte bancaire bleu pour l'appeler carte bleu!
donc tu as raison pas d'accaht avant le 21 décembre mais tu peux toujours réserver dans les magasins et les récupérer le 22 décembre cela t'évite la cohue dans les magasins de derniere minute ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée







