Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-10-2012 15:55:24
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
poussette triple cote à cote
bonjour quelqu'un possède t-il une poussette triple cote à cote, car moi j'avais l'ing**sina en file indienne mais trop lourde à pousser avec les 3 qui fond 10kg chacune donc je l'ai revendu et voudrais avoir des avis sur la cote à cote merci.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
06-10-2012 15:55:24
#2 07-10-2012 10:03:36
- leguevinoise
- Membre
- Site Web
Re : poussette triple cote à cote
Personne ???
CAP petite enfance.
#3 07-10-2012 10:06:45
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonjour, je n'en ai pas et je ne sais pas si ca existe 3 sieges côte à côte ? mais tu n'as pas peur de rester coincée devant les portes à cause de la largeur énorme ??
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 07-10-2012 11:06:22
- leguevinoise
- Membre
- Site Web
bonjour c'est bien pour ça que j'hésite.
CAP petite enfance.
07-10-2012 11:06:22
#5 07-10-2012 11:20:06
une poussette double cote à cote, c'est déja large, je n'imagine même pas la triple.
Par contre, inglesina même en double est très lourde par apport au concurent, tu peux trouver une autre triple, plus lègere.
Sinon, la cote à cote, triple existe bien en poussette canne.
j'ai trouvé une discution sur les poussettes triples, je mets le lien.
pas de liens extérieurs .Merci
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.
#7 07-10-2012 12:04:03
- babounette22
- Membre
- Site Web
Alors moi j'ai une poussette 4 places (2 devant 2 derrière) moins de 1 m donc je passe le portillon de l'école. et j'en suis très contente, facile à pousser.
#8 07-10-2012 12:15:53
Alors moi j'ai une poussette 4 places (2 devant 2 derrière) moins de 1 m donc je passe le portillon de l'école. et j'en suis très contente, facile à pousser.
Bonjour,
Oui je vois j'ai hésité à l'acheter mais finalement avec ma poussette double + la double marche çà va car le prix ma 1 peu fait réfléchir 749€ je sais que notre amie Nielle a la même et qu'elle est ravie. L'inconvénient pour moi c'est que je ne pourrai pas sortir du garage par la porte de service mais par l'autre porte
Ils ne sont 4 que 2 jours/semaine maximum 3 quelque fois mais les 2 de 29 et 23 mois marche 1 peu ou alors se mattent debout l'un à côté de l'autre sur la marche et super facile à pousser il me manque juste le girophare
#9 07-10-2012 12:17:26
- leguevinoise
- Membre
- Site Web
babounette j’hésite a acheter la 4 places car j'ai peur quel soit lourde à pousser j'ai 3 loulouttes de 10kg passer donc déjà la inglésina je galérais alors je sais pas si j'achéte le buggypod pour mettre à ma double merci pour vos réponses.
CAP petite enfance.
#10 07-10-2012 13:35:58
désolé pour le lien, je ne savais pas.
Apparement la bb c. est moins lourde que ingl. et peg. mais plus en vente. On peut en trouver d'occas.
Après pour les trajets court, on peut utiliser un porte bébé ou écharpe de portage en plus de la poussette pour les petits bébés.
#11 07-10-2012 16:38:41
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
j'ai trouvé un site français d'article de puer qui vend des quadruples, 2 devant 2 derriere. le poids vide est de 31 kg elle fait 85 cm de largeur pour presque 800e.
Par contre, pas de 3 places...
Dernière modification par vanillecaramel (07-10-2012 16:40:31)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#12 07-10-2012 17:00:34
- babounette22
- Membre
- Site Web
j'ai payé ma poussette 4 places 699€ avec habillage pluie !
J'en suis très contente et mes péri l'adore : ils sont bien contents quand je la prend et moi plus tranquille car pas de trottoir. c'est sure c'est plus lourd qu'une 2 places mais faut voir le côté positif de la chose : je fais mes biceps et triceps !!
#13 07-10-2012 18:01:15
J'en suis très contente et mes péri l'adore : ils sont bien contents quand je la prend et moi plus tranquille car pas de trottoir. c'est sure c'est plus lourd qu'une 2 places mais faut voir le côté positif de la chose : je fais mes biceps et triceps !!
par contre tu peux mettre des enfants de quel age à quel age dedans stp?
merci
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.
#14 07-10-2012 18:08:15
j'ai trouvé un site français d'article de puer qui vend des quadruples, 2 devant 2 derriere. le poids vide est de 31 kg
elle fait 85 cm de largeur pour presque 800e.
Par contre, pas de 3 places...
je l'ai vu à 619€
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.
#15 07-10-2012 18:55:11
Tu mets les péri dans la poussette ?
La mienne serait bien contente aussi remarque d'aller dans la poussette mais je n'accepte pas même si une place est vide (bébé récupéré au parc par le parent).
#16 07-10-2012 18:59:42
babounette22 a écrit :j'ai payé ma poussette 4 places 699€ avec habillage pluie !
J'en suis très contente et mes péri l'adore : ils sont bien contents quand je la prend et moi plus tranquille car pas de trottoir. c'est sure c'est plus lourd qu'une 2 places mais faut voir le côté positif de la chose : je fais mes biceps et triceps !!Tu mets les péri dans la poussette ?
La mienne serait bien contente aussi remarque d'aller dans la poussette mais je n'accepte pas même si une place est vide (bébé récupéré au parc par le parent).
a 3 ans peri ou pas ils apprécient la poussette surtout quand ils fatiguent
#18 08-10-2012 06:54:58
- leguevinoise
- Membre
- Site Web
elle fait quelle largeur la poussette triple côte à côte que tu as vu?
coucou elle fait 101cm.
CAP petite enfance.
#19 08-10-2012 07:23:00
Bonjour,
J'ai une poussette triple côte à côte, style "canne". Facile à plier et ouvrir, pas trop lourde...mais sur les petits trottoirs de mon (vieux)village cela ne passe pas, les portes non plus, l'accès au parc en raison des arceaux de protection pour empêcher les scooters et vélos de passer et bien moi non plus je ne peut pas passer....en revanche dans les petites rues de mon quartier je profite bien...mais les voitures qui viennent à me croiser me haïsse...je prend toute la rue...hihihi et j’adore !!!
#20 08-10-2012 07:27:19
si je devais racheter une poucette double, je ne prendrais plus de cote à cote! on ne rentre pas dans tout les magasins, et chez nous les trotoirs assez larges ont des lampadaires au milieu
une triple ou quadruple, j'imagine même pas... en plus du poids et tout est en cote + pentes ici...