Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-10-2012 23:18:34

lili41
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 102
Site Web

avenant...

bonjour,

j'ai une petite question qui me trotte dans la tête...

je m'explique, j'ai employé une nounou durant 3 ans pour ma fille, depuis 1 an, vu que ma fille  est rentrée à l'école, nous avons fait un avenant au contrat avec la nounou, de date à date (début septembre 2011 à fin aout 2012), en septembre de cette année, nous n'avons pas reconduit cet avenant, qui se terminé fin aout,

ma question est simple, est ce que je dois à ma nounou une indémnitée de fin de contrat, vu que je ne l'ai pas licencié, et vu qu'elle n'a pas démissioné, c'est juste l'avenant qui s'est términé...

merci beaucoup de vos réponses

lili

Hors ligne

08-10-2012 23:18:34

partenaire publicitaire:

#2 08-10-2012 23:49:15

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : avenant...

lili41 a écrit :

bonjour,

j'ai une petite question qui me trotte dans la tête...

je m'explique, j'ai employé une nounou durant 3 ans pour ma fille, depuis 1 an, vu que ma fille  est rentrée à l'école, nous avons fait un avenant au contrat avec la nounou, de date à date (début septembre 2011 à fin aout 2012), en septembre de cette année, nous n'avons pas reconduit cet avenant, qui se terminé fin aout,

ma question est simple, est ce que je dois à ma nounou une indémnitée de fin de contrat, vu que je ne l'ai pas licencié, et vu qu'elle n'a pas démissioné, c'est juste l'avenant qui s'est términé...

merci beaucoup de vos réponses

lili

le contrat court toujours et l'avenant est reconduit automatiquement sans démission ou licenciement
donc la vous devez septembre et octobre a l'am sad

Je ne comprends pas vous n'avez pas discuter de la fin du contrat?
comme dans n'importe qu'elle emploi, sans rupture un contrat court toujours

Hors ligne

#3 09-10-2012 07:27:26

bidy
Membre
Inscription : 28-11-2011
Messages : 4 202
Site Web

Re : avenant...

comme sam....vous n'avez pas arrêté le contrat ?!!! vous lui devez les salaires !! faites au plus vite car il lui faut les papiers et tout régulariser !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB