Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-10-2012 23:18:34
avenant...
bonjour,
j'ai une petite question qui me trotte dans la tête...
je m'explique, j'ai employé une nounou durant 3 ans pour ma fille, depuis 1 an, vu que ma fille est rentrée à l'école, nous avons fait un avenant au contrat avec la nounou, de date à date (début septembre 2011 à fin aout 2012), en septembre de cette année, nous n'avons pas reconduit cet avenant, qui se terminé fin aout,
ma question est simple, est ce que je dois à ma nounou une indémnitée de fin de contrat, vu que je ne l'ai pas licencié, et vu qu'elle n'a pas démissioné, c'est juste l'avenant qui s'est términé...
merci beaucoup de vos réponses
lili
08-10-2012 23:18:34
#2 08-10-2012 23:49:15
Re : avenant...
bonjour,
j'ai une petite question qui me trotte dans la tête...
je m'explique, j'ai employé une nounou durant 3 ans pour ma fille, depuis 1 an, vu que ma fille est rentrée à l'école, nous avons fait un avenant au contrat avec la nounou, de date à date (début septembre 2011 à fin aout 2012), en septembre de cette année, nous n'avons pas reconduit cet avenant, qui se terminé fin aout,
ma question est simple, est ce que je dois à ma nounou une indémnitée de fin de contrat, vu que je ne l'ai pas licencié, et vu qu'elle n'a pas démissioné, c'est juste l'avenant qui s'est términé...
merci beaucoup de vos réponses
lili
le contrat court toujours et l'avenant est reconduit automatiquement sans démission ou licenciement
donc la vous devez septembre et octobre a l'am
Je ne comprends pas vous n'avez pas discuter de la fin du contrat?
comme dans n'importe qu'elle emploi, sans rupture un contrat court toujours
Pages : 1
Discussion fermée