Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-10-2012 09:53:38

nurse90
Membre
Site Web

oral devant jury

bonjour à toutes

en ce qui concerne la VAE cap petite enfance, l'entretien devant le jury se fait dans la ville où reside le demandeur ? moi j'habite belfort mais fait partie de l'academie de besancon donc ça pourrait etre sur besancon également ...?

d'autres part quelles genres de questions pose le jury ? nous demande t il par exemple comment calculer une mensu ou est ce uniquement des questions liées au quotidien avec les enfants ?
merci beaucoup

19-10-2012 09:53:38

partenaire publicitaire:

#2 19-10-2012 10:10:05

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : oral devant jury

nurse90 a écrit :

bonjour à toutes

en ce qui concerne la VAE cap petite enfance, l'entretien devant le jury se fait dans la ville où reside le demandeur ? moi j'habite belfort mais fait partie de l'academie de besancon donc ça pourrait etre sur besancon également ...?

d'autres part quelles genres de questions pose le jury ? nous demande t il par exemple comment calculer une mensu ou est ce uniquement des questions liées au quotidien avec les enfants ?
merci beaucoup

lol

Je ne pense pas que la partie administrative soit au centre d'une vae.
D'autant plus que selon la loi elle revient à l'employeur smile

#3 20-10-2012 08:30:10

nabi
Membre

Bonjour les filles , je suis en préparation du livret 2 de la Vae  pouvez vous m'aider, il faut que je le rende au plus vite  faute de moyen je n'ai pas pris l'accompagnement, je beugue pour la constitution par elle même. Je voulais acheter un exemplaire pour m'aider à faire le mien mais j'ai peur que ce soit une erreur. Pour les activités j'ai pris le plus classique: le change, le repas, une activité d'eveil et l'entretien des locaux.
merci

#4 23-10-2012 06:14:21

4i.modo
Membre
Site Web

tu dois decrire l'activité choisie  de A à Z.
c'est tout.
inutile de faire un roman mais detaille quand même un max.

23-10-2012 06:14:21

partenaire publicitaire:

#5 23-10-2012 06:16:08

4i.modo
Membre
Site Web

nurse90 a écrit :

bonjour à toutes

merci beaucoup

le passage du jury  se passe  là où l'academie decide hmm
uen amie du secteur à dut aller à colmar, et moi j'etais sur strasbourg... va comprendre! lol
je suis dans le nord de l'alsace.

le jurry ne parle que du dossier (livret2) et te posera essenciellement  des questions sur els trucs pas assez aprofondis
et te demandera eventuellement ton avis sur le metier smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB