Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-10-2012 09:53:38
oral devant jury
bonjour à toutes
en ce qui concerne la VAE cap petite enfance, l'entretien devant le jury se fait dans la ville où reside le demandeur ? moi j'habite belfort mais fait partie de l'academie de besancon donc ça pourrait etre sur besancon également ...?
d'autres part quelles genres de questions pose le jury ? nous demande t il par exemple comment calculer une mensu ou est ce uniquement des questions liées au quotidien avec les enfants ?
merci beaucoup
19-10-2012 09:53:38
#2 19-10-2012 10:10:05
Re : oral devant jury
bonjour à toutes
en ce qui concerne la VAE cap petite enfance, l'entretien devant le jury se fait dans la ville où reside le demandeur ? moi j'habite belfort mais fait partie de l'academie de besancon donc ça pourrait etre sur besancon également ...?
d'autres part quelles genres de questions pose le jury ? nous demande t il par exemple comment calculer une mensu ou est ce uniquement des questions liées au quotidien avec les enfants ?
merci beaucoup
Je ne pense pas que la partie administrative soit au centre d'une vae.
D'autant plus que selon la loi elle revient à l'employeur
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 20-10-2012 08:30:10
- nabi
- Membre
Bonjour les filles , je suis en préparation du livret 2 de la Vae pouvez vous m'aider, il faut que je le rende au plus vite faute de moyen je n'ai pas pris l'accompagnement, je beugue pour la constitution par elle même. Je voulais acheter un exemplaire pour m'aider à faire le mien mais j'ai peur que ce soit une erreur. Pour les activités j'ai pris le plus classique: le change, le repas, une activité d'eveil et l'entretien des locaux.
merci
23-10-2012 06:14:21
#5 23-10-2012 06:16:08
bonjour à toutes
merci beaucoup
le passage du jury se passe là où l'academie decide
uen amie du secteur à dut aller à colmar, et moi j'etais sur strasbourg... va comprendre!
je suis dans le nord de l'alsace.
le jurry ne parle que du dossier (livret2) et te posera essenciellement des questions sur els trucs pas assez aprofondis
et te demandera eventuellement ton avis sur le metier
Pages : 1