Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 22-10-2012 08:56:36

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : indemnité pour le bain

Drine37 a écrit :

Désolé myriem je crois que j'avais mal compris le sens de tes propos et je suis donc daccord avec toi.

Je rappelle juste qu'il y a de plus en plus de maman solo ou alors comme dans mon cas la maman récupère les enfants à 20h30 et le papa ne rentre qu'à 22h.....

Après il est vrai que chacune a sa façon de voir son métier mais perso si j'ai choisi ce métier c'est aussi et surtout pour la relation qu'on a avec l'enfant et les parents donc tant que je peux aider et seconder les parents, je le fais avec joie.

tout à fait smile il ne faut pas tout de suite voir de la part des parents une neglicence face à leur role ou autre hmm c'est juste qu'une maman qui rentre chez elle le soir à 20h30 avec son bébé a surement envie de passer un long moment à dorloter son bébé avant de le coucher plutot que de se depecher de laver son enfant et de lui donner à manger, tout ça dans la precipitation avant de le coucher .


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

22-10-2012 08:56:36

partenaire publicitaire:

#42 22-10-2012 12:02:01

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : indemnité pour le bain

LILA61550 a écrit :

je vais gardé le petit de 8h a 20h et elle veut que je lui fasse le bain et que je mets en pyjamas en semaines mais pas le samedi

La maman arrive assez tard,le papa est absent la semaine??
Si la maman arrive à 8h chez toi,elle peut laver son enfant avant,quitte à se lever 15mns plus tôt!!
L'enfant et mère partageront ce moment avant leur grande journée de séparation!:)


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#43 22-10-2012 13:07:26

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : indemnité pour le bain

oui si vraiment ça te gene de donner le bain, tu peux demander à la maman de le laver le matin. Et à la limte ce que tu peux faire le soir c'est quand meme le mettre en pyjama et le faire souper wink parce que 20heures pour un petit c'est tard, au moins en rentrant gros calin avec maman, petite histoire et maman n'a plus qu'à le coucher wink


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB