Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-10-2012 07:01:44
formation avant 2007
bonjour,
Encore une petite question...Assistante maternelle depuis 2005, j'ai passé avant de commencer une formation de 60 heures.
Aujourd'hui, je viens d'emménager dans un nouveau département et là la PMI me dit qu'il va me falloir repasser 60 nouvelles heures de formation....Par contre, ils ne sont pas vraiment sûr ???
Quelqu'un peut il me renseigner ????
mamie et nounou , un vrai bonheur ....
23-10-2012 07:01:44
#2 23-10-2012 08:13:57
Re : formation avant 2007
Bonjour,
J'ai obtenu mon agrément en 2002 et donc comme toi je n'ai fait que 60 heures de formation. Il y a 3 ans 1/2 j'ai déménagé et changé aussi de département et la PMI ne m'a jamais parlé de faire les "autres" 60 heures de formation. Et en février j'ai fait mon 2ème renouvellement, et on ne m'a parlé de rien non plus
Peut être que c'est comme pour beaucoup de choses, tout diffère d'un département à l'autre et d'un CG à l'autre
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#3 23-10-2012 09:37:47
Re : formation avant 2007
Bonjour,
J'ai obtenu mon agrément en 2002 et donc comme toi je n'ai fait que 60 heures de formation. Il y a 3 ans 1/2 j'ai déménagé et changé aussi de département et la PMI ne m'a jamais parlé de faire les "autres" 60 heures de formation. Et en février j'ai fait mon 2ème renouvellement, et on ne m'a parlé de rien non plus
Peut être que c'est comme pour beaucoup de choses, tout diffère d'un département à l'autre et d'un CG à l'autre
oh merci pour ta réponse...effectivement cela doit dépendre des départements ??? Le pire c'est que personne n'est vraiment sûre ...J'attends une réponse...les avis diffèrent charmant !!!!
bonne journée à toi . En tous cas , si j'ai du nouveau je le dirais sur le site....
mamie et nounou , un vrai bonheur ....
Pages : 1