Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-10-2012 07:01:44

chiro54
Membre
Site Web

formation avant 2007

bonjour,

Encore une petite question...Assistante maternelle depuis 2005, j'ai passé avant de commencer une formation de 60 heures.

Aujourd'hui, je viens d'emménager dans un nouveau département et là la PMI me dit qu'il va me falloir repasser 60 nouvelles heures de formation....Par contre, ils ne sont pas vraiment sûr ???

Quelqu'un peut il me renseigner ????

mamie et nounou , un vrai bonheur ....

23-10-2012 07:01:44

partenaire publicitaire:

#2 23-10-2012 08:13:57

Dede28
Membre
Site Web

Re : formation avant 2007

Bonjour,

J'ai obtenu mon agrément en 2002 et donc comme toi je n'ai fait que 60 heures de formation. Il y a 3 ans 1/2 j'ai déménagé et changé aussi de département et la PMI ne m'a jamais parlé de faire les "autres" 60 heures de formation. Et en février j'ai fait mon 2ème renouvellement, et on ne m'a parlé de rien non plus hmm

Peut être que c'est comme pour beaucoup de choses, tout diffère d'un département à l'autre et d'un CG à l'autre sad

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

#3 23-10-2012 09:37:47

chiro54
Membre
Site Web

Re : formation avant 2007

Dede28 a écrit :

Bonjour,

J'ai obtenu mon agrément en 2002 et donc comme toi je n'ai fait que 60 heures de formation. Il y a 3 ans 1/2 j'ai déménagé et changé aussi de département et la PMI ne m'a jamais parlé de faire les "autres" 60 heures de formation. Et en février j'ai fait mon 2ème renouvellement, et on ne m'a parlé de rien non plus hmm

Peut être que c'est comme pour beaucoup de choses, tout diffère d'un département à l'autre et d'un CG à l'autre sad

oh merci pour ta réponse...effectivement cela doit dépendre des départements ??? Le pire c'est que personne n'est vraiment sûre ...J'attends une réponse...les avis diffèrent charmant !!!!

bonne journée à toi . En tous cas , si j'ai du nouveau je le dirais sur le site....

mamie et nounou , un vrai bonheur ....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB