Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-11-2012 10:14:48

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

J'ai tué Ratatouille....

Coucou, smile
J'ai tué Ratatouille!!!
Je l'ai fait mourir d'indigestion...
J'ai un gros sac plastique avec des graines pour les oiseaux!
Mais mon sac plastique est en plastique assez dur, il n'est pas fermé et est dans le garage.
Ratatouille (un petit mulot)... est entré dedans...et n'a pas réussi à en sortir! roll
Pourquoi il a pas rongé le plastique?
Pfff... je me suis fait traitée de meurtrière par ma fille...car j'ai osé dire qu'au moins il n'est pas mort de faim... tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

16-11-2012 10:14:48

partenaire publicitaire:

#2 16-11-2012 10:20:23

moi38
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 3 738
Site Web

Re : J'ai tué Ratatouille....

lol lol.........assassin !!!

Hors ligne

#3 16-11-2012 10:23:26

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : J'ai tué Ratatouille....

J'appelle bb ,vilaine va lol lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#4 16-11-2012 10:48:32

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : J'ai tué Ratatouille....

Rhooo c'est pô gentil ça, pôve bête hmm big_smile

Bin chez moi c'est un vrai génocite avec mes 3 chats tongue j'en retrouve tous les jours dans mon terrain des mulots et autres petites bêtes qui sont toutes mourrus .... sad


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

16-11-2012 10:48:32

partenaire publicitaire:

#5 16-11-2012 11:20:04

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : J'ai tué Ratatouille....

Avec le chat c'est aussi assez régulier : en septembre c'était quasi tous les jours une "offrande" le matin devant la baie vitrée, ou pire, la porte : c'était ma pe et ses enfants qui avait la chance d'être accueillis de cette façon ...

Un vrai Mouse-killer !

Dragonnette, nos enfants n'ont aucun humour tongue


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

#6 16-11-2012 11:24:23

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : J'ai tué Ratatouille....

non mais ça va pas non???
tu as osé!!!

comment as tu pu...? une si brave bete qui aurait pou te cuisiner de bons petits plats tongue


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#7 16-11-2012 13:26:44

mamise
Membre
Inscription : 26-05-2009
Messages : 9 667
Site Web

Re : J'ai tué Ratatouille....

quoi???
tu as tué mon poto!!! hmm

je suis triste.....


1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

  ♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

Hors ligne

#8 16-11-2012 14:00:53

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : J'ai tué Ratatouille....

mamise a écrit :

quoi???
tu as tué mon poto!!! hmm

je suis triste.....


traine pas trop dans le coin mamise c'est dangereux tongue

wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#9 16-11-2012 14:11:00

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : J'ai tué Ratatouille....

dragonette a écrit :

Pfff... je me suis fait traitée de meurtrière par ma fille...car j'ai osé dire qu'au moins il n'est pas mort de faim... tongue

lol tu m'as fait recracher mon café lol

pauv' fifille, tu l'as traumatisée là !

Hors ligne

#10 16-11-2012 14:11:50

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : J'ai tué Ratatouille....

Coucou
Il y a quelques années, ma fille avait regroupé des escargots dans un coin du jardin et elle  avait donné un nom à chacun. Un jour elle a eu la mauvaise idée de présenter son élevage à notre léonberg alors agé de 5 mois...............
La cata, elle est revenue à la maison en pleurs, le chiot tout content derrière elle en train de machouiller et crachouiller les coquilles!!!!!!


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#11 16-11-2012 14:17:37

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : J'ai tué Ratatouille....

big_smile oh la vache ! elle l'aime quand même son gros toutou ?

Hors ligne

#12 16-11-2012 14:19:30

bunny79
Membre
Lieu : devant ma carotte
Inscription : 27-01-2012
Messages : 2 724
Site Web

Re : J'ai tué Ratatouille....

forcément un dragon contre ratatouille tu lui a laisser aucune chance lol


bunny_10.gifbunnyw11.gif
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!

Hors ligne

#13 16-11-2012 14:25:32

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : J'ai tué Ratatouille....

Oui Puzzle, elle lui a fait la tête pendant 2 jours mais comment résister à une boule de poil, c'est quand beaucoup plus interactif et affectueux qu'un escargot!!!!
6 ans et demi après, elle en rigole
Le plus dur pour son père et moi a été de ne pas exploser de rire en voyant la tête du chiot, tout content de lui avec des coquilles qui collaient à ses poils en se demandant pourquoi la puce faisait un tel cirque, ben quoi, ça ne se mangeait pas ces drôles de trucs??


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB