Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-11-2012 10:14:48
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
J'ai tué Ratatouille....
Coucou, ![]()
J'ai tué Ratatouille!!!
Je l'ai fait mourir d'indigestion...
J'ai un gros sac plastique avec des graines pour les oiseaux!
Mais mon sac plastique est en plastique assez dur, il n'est pas fermé et est dans le garage.
Ratatouille (un petit mulot)... est entré dedans...et n'a pas réussi à en sortir! ![]()
Pourquoi il a pas rongé le plastique?
Pfff... je me suis fait traitée de meurtrière par ma fille...car j'ai osé dire qu'au moins il n'est pas mort de faim... ![]()
Hors ligne
16-11-2012 10:14:48
#3 16-11-2012 10:23:26
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#4 16-11-2012 10:48:32
Re : J'ai tué Ratatouille....
Rhooo c'est pô gentil ça, pôve bête
![]()
Bin chez moi c'est un vrai génocite avec mes 3 chats
j'en retrouve tous les jours dans mon terrain des mulots et autres petites bêtes qui sont toutes mourrus .... ![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
Hors ligne
16-11-2012 10:48:32
#5 16-11-2012 11:20:04
Re : J'ai tué Ratatouille....
Avec le chat c'est aussi assez régulier : en septembre c'était quasi tous les jours une "offrande" le matin devant la baie vitrée, ou pire, la porte : c'était ma pe et ses enfants qui avait la chance d'être accueillis de cette façon ...
Un vrai Mouse-killer !
Dragonnette, nos enfants n'ont aucun humour ![]()
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
Hors ligne
#6 16-11-2012 11:24:23
Re : J'ai tué Ratatouille....
non mais ça va pas non???
tu as osé!!!
comment as tu pu...? une si brave bete qui aurait pou te cuisiner de bons petits plats ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#8 16-11-2012 14:00:53
Re : J'ai tué Ratatouille....
quoi???
tu as tué mon poto!!!je suis triste.....
traine pas trop dans le coin mamise c'est dangereux
![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#9 16-11-2012 14:11:00
Re : J'ai tué Ratatouille....
Pfff... je me suis fait traitée de meurtrière par ma fille...car j'ai osé dire qu'au moins il n'est pas mort de faim...
tu m'as fait recracher mon café ![]()
pauv' fifille, tu l'as traumatisée là !
Hors ligne
#10 16-11-2012 14:11:50
Re : J'ai tué Ratatouille....
Coucou
Il y a quelques années, ma fille avait regroupé des escargots dans un coin du jardin et elle avait donné un nom à chacun. Un jour elle a eu la mauvaise idée de présenter son élevage à notre léonberg alors agé de 5 mois...............
La cata, elle est revenue à la maison en pleurs, le chiot tout content derrière elle en train de machouiller et crachouiller les coquilles!!!!!!

Hors ligne
#13 16-11-2012 14:25:32
Re : J'ai tué Ratatouille....
Oui Puzzle, elle lui a fait la tête pendant 2 jours mais comment résister à une boule de poil, c'est quand beaucoup plus interactif et affectueux qu'un escargot!!!!
6 ans et demi après, elle en rigole
Le plus dur pour son père et moi a été de ne pas exploser de rire en voyant la tête du chiot, tout content de lui avec des coquilles qui collaient à ses poils en se demandant pourquoi la puce faisait un tel cirque, ben quoi, ça ne se mangeait pas ces drôles de trucs??

Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée









