Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-11-2012 14:12:29

lina34
Membre
Inscription : 27-11-2012
Messages : 46
Site Web

Re : comment annoncer ma grossesse à mes employeurs

J'ai donné mes contrats de travail pour accélérer les démarches administratives (il faut compter au minium 15 jours pour que le dossier soit traité par la caisse de la sécurité sociale), parce que je sais bien que mon employeur ne remplira pas l'attestation employeur (sourire).

Hors ligne

28-11-2012 14:12:29

partenaire publicitaire:

#22 28-11-2012 14:19:52

valanna28
Membre
Inscription : 01-02-2011
Messages : 366
Site Web

Re : comment annoncer ma grossesse à mes employeurs

ok ;-) pourtant les attestations ne sont pas compliquées à remplir... mon dernier jour de travail est le 18 janv ,je suis obligée d'attendre cette date pas avant apparemment... je ne peux pas antidater les attestations...ni prendre d'avance :-( s'est ce qu'il me 'ont dit...Ils me paieront donc mes indemnités début février ( 15jrs)...


Heureuse nounou de 3 petits bouts...

Hors ligne

#23 28-11-2012 14:29:40

lina34
Membre
Inscription : 27-11-2012
Messages : 46
Site Web

Re : comment annoncer ma grossesse à mes employeurs

Les parents sont généralement allergiques aux papiers (sourire), et comme je suis en arrêt maladie (donc ils n'ont plus besoin de moi), je peux courir (la maman est pourtant gentille, mais un peu débordée).
J'ai tout donné pour m'éviter le stress, et la sécurité sociale a traité mon dossier avec ce que je leur ai donné, c'est parfait.
Dans votre cas, oui en effet, il faut attendre le début de votre congé maternité.

Hors ligne

#24 28-11-2012 14:40:41

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : comment annoncer ma grossesse à mes employeurs

louloute31 a écrit :

coucou,

Ca y est je lui ai dit!la maman etait ravie pour nous et m'a felicité. j'accouche en juin et je reprendrai en décembre.Elle m'a dit qu'il n ' y avait aucun soucis.je suis  soulagée! comment ca se passe par rapport au contrat? quand je serai en congès maternité, il sera "en stand by", c'est la secu qui me versement le salaire? les parents doivent faire quelque chose(un courrier? ou autre chose?)à paje emploi il faut leur dire? je suis un peu perdue avec le côté administratif!!

à lire dans l'Index: G comme grossesse...
ou ici: http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p1145091

Hors ligne

28-11-2012 14:40:41

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB