Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-12-2012 15:49:29
Calcul mensu avec hs
Bonjour,
J'ai une demande pour un contrat de 11h/jour 5 jours par semaines en année incomplète . Cela fait donc 55 heures par semaines.
Puisque qu'au delà de la 45 ème heures se sont des heures majorees comment dois je rédiger mon contrat ?
Le tarif journalier dois t- il se faire en deux partie ?
Il faut que les parents puissent bénéficié des aides de la caf.
Hors ligne
05-12-2012 15:49:29
#2 05-12-2012 16:04:37
Re : Calcul mensu avec hs
Bonjour
Tu es sure que les parents n'auront que 5 semaines de congés ... et qu'elle seront communes avec les tiennes.
Car 55h/semaine .... cela entraîne souvent des rtt.
Autrement il faut faire le calcul sur 55h au tarif normal et ajouter la majoration en fin de mois sur le nombre hs effectuées.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
#3 05-12-2012 16:05:03
Re : Calcul mensu avec hs
Bonjour,
J'ai une demande pour un contrat de 11h/jour 5 jours par semaines en année incomplète . Cela fait donc 55 heures par semaines.
Puisque qu'au delà de la 45 ème heures se sont des heures majorees comment dois je rédiger mon contrat ?
Le tarif journalier dois t- il se faire en deux partie ?
Il faut que les parents puissent bénéficié des aides de la caf.
la mensu sera calculer sur 55h par semaine
la majoration ,elle sera du chaque mois si les heures sont réellement faites
Hors ligne




