Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-12-2012 08:29:35
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 41 656
- Site Web
vous aimez les émissions de micro-crochet ?
Genre, " la nouvelle star " ou " the voice" ...
Perso, j'aime bien !
il y a de vrais trésor dans ces castings...
de vrais castafiores aussi ![]()
Mais je trouve que ces émissions de variété sont chouettes !
Hors ligne
12-12-2012 08:29:35
#3 12-12-2012 09:22:51
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 41 656
- Site Web
Re : vous aimez les émissions de micro-crochet ?
ma petite soeur a fait une année le casting pour la nouvelle star, elle était tellement stressée qu'elle a rien pu sortir la pauvre, pourtant elle chante super bien (bon, je suis peut-être pas trés objective, car c'est ma soeur)
depuis, elle est devenue maman, est a laissé ce petit rêve de gloire de coté ♥
j'aime bien le principe de donner une chance à mr ou mme tout le monde...
Hors ligne
#4 12-12-2012 09:23:32
Re : vous aimez les émissions de micro-crochet ?
ben en fait j'aime pas trop celle avecl e chateau je trouve plus le nom... car les voir enfermé etc... voit pas l'interet (meme si je tombe dessus jeregarderai peut etre)
mais j'aimai bien la nouvelle star , car le show etait vraiment super.
the voice j'ai bien suivi au debut apres ça m'a saouler, a celui qui en faisait le plus, je m'amusais pas en regardant j'ai arreter avant la fin .
sinon moij'aime bien ![]()
Hors ligne
12-12-2012 09:23:32
#5 12-12-2012 09:27:34
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 41 656
- Site Web
Re : vous aimez les émissions de micro-crochet ?
ben en fait j'aime pas trop celle avecl e chateau je trouve plus le nom... car les voir enfermé etc... voit pas l'interet (meme si je tombe dessus jeregarderai peut etre)
mais j'aimai bien la nouvelle star , car le show etait vraiment super.
the voice j'ai bien suivi au debut apres ça m'a saouler, a celui qui en faisait le plus, je m'amusais pas en regardant j'ai arreter avant la fin .
sinon moij'aime bien
oui, celui avec le château, ne m'a pas plu non plus, c'était plus une émission de télé-réalité que de vrai découverte de talent !
La nouvelle star passe sur d8 depuis hier, super Jury, avec la grande Maurane !
un peu de chauvinisme, une gamine qui est dans la classe de ma fille a fait tourner le coeur et la tête de Mr Manoukian ![]()
Dernière modification par nathodisab (12-12-2012 09:37:50)
Hors ligne
#7 12-12-2012 09:44:35
Re : vous aimez les émissions de micro-crochet ?
je regarde de temps en temps ...
y a des vrais talents ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée





