Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-12-2012 08:29:35

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

vous aimez les émissions de micro-crochet ?

Genre, " la nouvelle star " ou " the voice" ...
Perso, j'aime bien !
il y a de vrais trésor dans ces castings...
de vrais castafiores aussi wink
Mais je trouve que ces émissions de variété sont chouettes !

Hors ligne

12-12-2012 08:29:35

partenaire publicitaire:

#2 12-12-2012 08:56:51

elea
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : vous aimez les émissions de micro-crochet ?

moi avant j'aimais bien mais depuis 2 ou 3  ans je ne regarde plus


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#3 12-12-2012 09:22:51

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : vous aimez les émissions de micro-crochet ?

ma petite soeur a fait une année le casting pour la nouvelle star, elle était tellement stressée qu'elle a rien pu sortir la pauvre, pourtant elle chante super bien (bon, je suis peut-être pas trés objective, car c'est ma soeur)
depuis, elle est devenue maman, est a laissé ce petit rêve de gloire de coté ♥
j'aime bien le principe de donner une chance à mr ou mme tout le monde...

Hors ligne

#4 12-12-2012 09:23:32

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : vous aimez les émissions de micro-crochet ?

ben en fait j'aime pas trop celle avecl e chateau je trouve plus le nom... car les voir enfermé etc... voit pas l'interet (meme si je tombe dessus jeregarderai peut etre)
mais j'aimai bien la nouvelle star , car  le show etait vraiment super.
the voice j'ai bien suivi au debut apres ça m'a saouler, a celui qui en faisait le plus, je m'amusais pas en regardant j'ai arreter avant la fin .
sinon moij'aime bien smile

Hors ligne

12-12-2012 09:23:32

partenaire publicitaire:

#5 12-12-2012 09:27:34

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : vous aimez les émissions de micro-crochet ?

mammouth a écrit :

ben en fait j'aime pas trop celle avecl e chateau je trouve plus le nom... car les voir enfermé etc... voit pas l'interet (meme si je tombe dessus jeregarderai peut etre)
mais j'aimai bien la nouvelle star , car  le show etait vraiment super.
the voice j'ai bien suivi au debut apres ça m'a saouler, a celui qui en faisait le plus, je m'amusais pas en regardant j'ai arreter avant la fin .
sinon moij'aime bien smile

oui, celui avec le château, ne m'a pas plu non plus, c'était plus une émission  de télé-réalité que de vrai découverte de talent !
La nouvelle star passe sur d8 depuis hier, super Jury, avec la grande Maurane !
un peu de chauvinisme, une gamine qui est dans la classe de ma fille a fait tourner le coeur et la tête de Mr Manoukian wink

Dernière modification par nathodisab (12-12-2012 09:37:50)

Hors ligne

#6 12-12-2012 09:39:03

kallou
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 1 039
Site Web

Re : vous aimez les émissions de micro-crochet ?

je regarde un peu mais ça me gonfle vite...

Hors ligne

#7 12-12-2012 09:44:35

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : vous aimez les émissions de micro-crochet ?

je regarde de temps en temps ...
y a des vrais talents ...


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB