Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-12-2012 13:54:11

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Une fin de matinée comme je les aime !

Grrrrrrrrrrrr!!
Matinée au ram ,niquelle smile
On part ,en sortant des jeunes du lycée faisaient les "sots " avec leur moto sur le parking et ma puce de 3 ans a pris peur et a laché la poussette et s'est mise à courir ,je l'ai vite rattrapée ,lui expliquant les choses et plus loin une bande de "nanas " se fichaient bien de moi ,elles ont eu droit à une bonne remontrance mad
Et de deux ,on arrive à la voiture et comme souvent ,une voiture très mal garée ,je pouvais à peine ouvrir les portes pour mettre les puces dans la voiture,je fais tant bien que mal et d'un coup j'entends une voix d'homme me dire "vous pouvez pas faire attention ,vous allez rayer ma voiture" il a appris à me connaitre le monsieur big_smile fallait meme que je bouge ma voiture en laissant les gamines seules sur la rue pour pas rayer sa bagnole ,il a révé lui re mad mad:
et de trois tongue on part ,3 jeunes passent à la hauteur de la voiture et un me beugne mon rétro ,je m'arrete ,j'étais prete à lui en passer une ,quand il s'est excusé ,valait mieux big_smile
Et en arrivant à la maison 12h00 passé ,donc fallait que je m'occupe des puces ,mon homme arrive et m'en passe une, car repas pas pret enfin grand mot hein juste à réchauffer ,raaaaaaaaaaaa lui aussi a su comment je m'appelait ,non mais mad
Faut pas me chauffer mad


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

12-12-2012 13:54:11

partenaire publicitaire:

#2 12-12-2012 13:58:49

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : Une fin de matinée comme je les aime !

Halalala ! Quelle matinée, j'espère que l'après-midi se passera mieux smile
Et la puce de 3 ans, elle a dû entendre du vocabulaire fleuri lol ça va être beau chez elle ce soir quand elle dira tout ça à ses parents ! lol

Hors ligne

#3 12-12-2012 14:02:20

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Une fin de matinée comme je les aime !

alexbzh a écrit :

Halalala ! Quelle matinée, j'espère que l'après-midi se passera mieux smile
Et la puce de 3 ans, elle a dû entendre du vocabulaire fleuri lol ça va être beau chez elle ce soir quand elle dira tout ça à ses parents ! lol

j'espères oui tongue
je me suis contenue alex ,je suis restée courtoise et polie ,c'est pas dans mes habitudes dans des cas comme ça ,je pars au quart de tour  mais là avec comme tu dis la puce à mes cotés ,je devais etre polie mais ça n'a pas empéchée que je dise leurs 4 vérités à tous lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#4 12-12-2012 14:23:44

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : Une fin de matinée comme je les aime !

Il y a des jours comme ça où on se demande si ça va bientôt s'arrêter !


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

12-12-2012 14:23:44

partenaire publicitaire:

#5 12-12-2012 15:09:49

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Inscription : 05-03-2009
Messages : 2 869
Site Web

Re : Une fin de matinée comme je les aime !

ben je dirais et bien,pas de bol aujourd hui j'espère que t'as pas abime la belle voiture au Monsieur.

ben moi je sort faire un tour avec les loulous a 11h de retour a midi je me rends compte que j'ai pas mais clés.

je décide d'appelermon homme et la il faut que je j'apelle 5 fois avant qu il décroche.

et qu il rentre du boulot , et las il ce met a me raler dessus, ben il a compris qu'elle heure il étais,

je lui est dit habille une fois 3 loulous descend les et tache de rien oublier, tutu,bonnet,gants cache nez.

il a juste dit a mon fils je crois que maman est nerveuse vaut mieux attendre ce soir pour discuter

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB