Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-12-2012 13:54:11
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Une fin de matinée comme je les aime !
Grrrrrrrrrrrr!!
Matinée au ram ,niquelle ![]()
On part ,en sortant des jeunes du lycée faisaient les "sots " avec leur moto sur le parking et ma puce de 3 ans a pris peur et a laché la poussette et s'est mise à courir ,je l'ai vite rattrapée ,lui expliquant les choses et plus loin une bande de "nanas " se fichaient bien de moi ,elles ont eu droit à une bonne remontrance ![]()
Et de deux ,on arrive à la voiture et comme souvent ,une voiture très mal garée ,je pouvais à peine ouvrir les portes pour mettre les puces dans la voiture,je fais tant bien que mal et d'un coup j'entends une voix d'homme me dire "vous pouvez pas faire attention ,vous allez rayer ma voiture" il a appris à me connaitre le monsieur
fallait meme que je bouge ma voiture en laissant les gamines seules sur la rue pour pas rayer sa bagnole ,il a révé lui re
mad:
et de trois
on part ,3 jeunes passent à la hauteur de la voiture et un me beugne mon rétro ,je m'arrete ,j'étais prete à lui en passer une ,quand il s'est excusé ,valait mieux
Et en arrivant à la maison 12h00 passé ,donc fallait que je m'occupe des puces ,mon homme arrive et m'en passe une, car repas pas pret enfin grand mot hein juste à réchauffer ,raaaaaaaaaaaa lui aussi a su comment je m'appelait ,non mais ![]()
Faut pas me chauffer ![]()
Hors ligne
12-12-2012 13:54:11
#2 12-12-2012 13:58:49
Re : Une fin de matinée comme je les aime !
Halalala ! Quelle matinée, j'espère que l'après-midi se passera mieux ![]()
Et la puce de 3 ans, elle a dû entendre du vocabulaire fleuri
ça va être beau chez elle ce soir quand elle dira tout ça à ses parents ! ![]()
Hors ligne
#3 12-12-2012 14:02:20
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Une fin de matinée comme je les aime !
Halalala ! Quelle matinée, j'espère que l'après-midi se passera mieux
Et la puce de 3 ans, elle a dû entendre du vocabulaire fleuriça va être beau chez elle ce soir quand elle dira tout ça à ses parents !
j'espères oui
je me suis contenue alex ,je suis restée courtoise et polie ,c'est pas dans mes habitudes dans des cas comme ça ,je pars au quart de tour mais là avec comme tu dis la puce à mes cotés ,je devais etre polie mais ça n'a pas empéchée que je dise leurs 4 vérités à tous ![]()
Hors ligne
12-12-2012 14:23:44
#5 12-12-2012 15:09:49
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Inscription : 05-03-2009
- Messages : 2 869
- Site Web
Re : Une fin de matinée comme je les aime !
ben je dirais et bien,pas de bol aujourd hui j'espère que t'as pas abime la belle voiture au Monsieur.
ben moi je sort faire un tour avec les loulous a 11h de retour a midi je me rends compte que j'ai pas mais clés.
je décide d'appelermon homme et la il faut que je j'apelle 5 fois avant qu il décroche.
et qu il rentre du boulot , et las il ce met a me raler dessus, ben il a compris qu'elle heure il étais,
je lui est dit habille une fois 3 loulous descend les et tache de rien oublier, tutu,bonnet,gants cache nez.
il a juste dit a mon fils je crois que maman est nerveuse vaut mieux attendre ce soir pour discuter
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée





