Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-12-2012 07:22:05

rianny
Membre
Site Web

quand augmenter le taux horaire?

Bonjour je souhaite faire  une reevaluation de salaire d ici janv 2013.Dois je le faire a la date anniversaire du contrat ou en debut d annee civile ?connent inserer la modif au contrat (avenant?) et l employeur est il en droit de refuser merci!!

24-12-2012 07:22:05

partenaire publicitaire:

#2 24-12-2012 07:33:20

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : quand augmenter le taux horaire?

rianny a écrit :

Bonjour je souhaite faire  une reevaluation de salaire d ici janv 2013.Dois je le faire a la date anniversaire du contrat ou en debut d annee civile ?connent inserer la modif au contrat (avenant?) et l employeur est il en droit de refuser merci!!

Bonjour

Normalement on en parle a la signature du contrat , et généralement ça se fait à la date anniversaire

Donc là tu dois présenter un avenant et oui les Pe sont en droit de refuser

signat10.gif

#3 24-12-2012 11:16:19

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

Re : quand augmenter le taux horaire?

bonjour moi c'est a la date anniversaire du contrat, que je propose une augmentation.

j'en discute quelques jours avant avec les parents ,je les laissent choisir je proposent entre 05/0.15ct de l'heure en plus.

et bien souvent ont arrêtes sure 0.10cts,les parents trouvent ça normal.

je pratique le même tarif pour tout le monde ,même le péri scolaire est au même tarif.

dans tout les cas un avenant dois être rediger donc parle en parents ,tout dépends aussi de la date du début contrat.

moi en septembre j'applique déja les nouveaux tarif si je dois avoir un nouvelle acceuil

j'ai 2 contrat date anniversaire septembre et 2 en février.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB