Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-12-2012 07:22:05
quand augmenter le taux horaire?
Bonjour je souhaite faire une reevaluation de salaire d ici janv 2013.Dois je le faire a la date anniversaire du contrat ou en debut d annee civile ?connent inserer la modif au contrat (avenant?) et l employeur est il en droit de refuser merci!!
24-12-2012 07:22:05
#2 24-12-2012 07:33:20
Re : quand augmenter le taux horaire?
Bonjour je souhaite faire une reevaluation de salaire d ici janv 2013.Dois je le faire a la date anniversaire du contrat ou en debut d annee civile ?connent inserer la modif au contrat (avenant?) et l employeur est il en droit de refuser merci!!
Bonjour
Normalement on en parle a la signature du contrat , et généralement ça se fait à la date anniversaire
Donc là tu dois présenter un avenant et oui les Pe sont en droit de refuser
#3 24-12-2012 11:16:19
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : quand augmenter le taux horaire?
bonjour moi c'est a la date anniversaire du contrat, que je propose une augmentation.
j'en discute quelques jours avant avec les parents ,je les laissent choisir je proposent entre 05/0.15ct de l'heure en plus.
et bien souvent ont arrêtes sure 0.10cts,les parents trouvent ça normal.
je pratique le même tarif pour tout le monde ,même le péri scolaire est au même tarif.
dans tout les cas un avenant dois être rediger donc parle en parents ,tout dépends aussi de la date du début contrat.
moi en septembre j'applique déja les nouveaux tarif si je dois avoir un nouvelle acceuil
j'ai 2 contrat date anniversaire septembre et 2 en février.