Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-01-2013 22:51:07

Phepheyo92
Membre
Site Web

rdv puer

Bonsoir,
Je suis auxiliaire de puériculture depuis 2ans et en crèche depuis 6ans.  J'ai eu mon premier rdv à la pmi qui c'est très bien passé puis visite à mon domicile plutôt bien aussi. Mais à la fin de la visite elle me dis que vu mon âge ( 27 ans) elle souhaiterais que je rencontre la psy de la pmi d'après elle pour me faire envisager ts les cotes du metier. Elle se pose question à se que je veuille travailler chez moi car selon elle la majorité des assmat aurais deux fois mon âge.
J'ai un garçon de 3 ans qui était présent lors de la visite et elle la trouve très réceptif à mon projet.
Alors qu'en pensez-vous bon ou mauvais se rdv chez psy?
Merci pour vos réponses j'angoisse pas a l'aise avec les psy....

01-01-2013 22:51:07

partenaire publicitaire:

#2 01-01-2013 23:00:22

didouche95
Membre
Site Web

Re : rdv puer

Bonjour,

Ca m'etonne ce qu'elle te dit par rapport à ton âge... Le double de ton age ca serait 54 ans?? Je connais plein d assmat qui comme toi n'ont pas atteint la trentaine..

Après si tu as bien senti l'entretien tu n'as pas à r'en faire je pense... Etant auxilliaire de puericilture + maman je pense qu'elle prendra cela en consideration et transmettra le fait que tu as les compétences requises...

#3 01-01-2013 23:08:43

Phepheyo92
Membre
Site Web

Moi aussi étais très étonner car bcp d' assmat font se métier également pour s'occuper de leur propre enfant. C'est pour cela que je suis un peu s'eptique. La psy doit me contacter la semaine prochaine au plus tard. En plus la puer veut rencontrer mon mari. J'ai l'impression que sa devient le parcours du combattant!

#4 02-01-2013 09:35:06

jova25
Membre
Site Web

Phepheyo92 a écrit :

Moi aussi étais très étonner car bcp d' assmat font se métier également pour s'occuper de leur propre enfant. C'est pour cela que je suis un peu s'eptique. La psy doit me contacter la semaine prochaine au plus tard. En plus la puer veut rencontrer mon mari. J'ai l'impression que sa devient le parcours du combattant!

bonjour
je ne comprend pas pourquoi la puer veut rencontrer ton mari
c'est toi qui va faire ce mètier , pas ton homme
quand ton homme c'est fait embaucher , ces employeurs n'ont pas demandé à te rencontrer
assmat depuis 18 ans , la puer n'a jamais vu mon mari
quand à l'age , je trouve ça bizzarre , beaucoup d'entre nous ont fait le choix de ce mètier pour justement s'occuper de nos jeunes enfants

Hello-kitty-0.gifb7

02-01-2013 09:35:06

partenaire publicitaire:

#5 02-01-2013 19:43:32

Phepheyo92
Membre
Site Web

Exactement je trouve sa très louche.,,,

#6 02-01-2013 20:38:52

babinette57
Membre
Site Web

la puer a rencontré mon mari et mes enfants vu qu'il seront en présence un moment ou un autre avec les enfants acceuillis
sa a surtout était pour parler et voir si le projet ne gêne personne

ce n'est pour moi pas comparable a un entretien d'embauche a l'exterieur car n'iront pas passer du temps sur le lieux de travail de nos maris

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB