Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-01-2013 22:51:07
- Phepheyo92
- Membre
- Site Web
rdv puer
Bonsoir,
Je suis auxiliaire de puériculture depuis 2ans et en crèche depuis 6ans. J'ai eu mon premier rdv à la pmi qui c'est très bien passé puis visite à mon domicile plutôt bien aussi. Mais à la fin de la visite elle me dis que vu mon âge ( 27 ans) elle souhaiterais que je rencontre la psy de la pmi d'après elle pour me faire envisager ts les cotes du metier. Elle se pose question à se que je veuille travailler chez moi car selon elle la majorité des assmat aurais deux fois mon âge.
J'ai un garçon de 3 ans qui était présent lors de la visite et elle la trouve très réceptif à mon projet.
Alors qu'en pensez-vous bon ou mauvais se rdv chez psy?
Merci pour vos réponses j'angoisse pas a l'aise avec les psy....
01-01-2013 22:51:07
#2 01-01-2013 23:00:22
- didouche95
- Membre
- Site Web
Re : rdv puer
Bonjour,
Ca m'etonne ce qu'elle te dit par rapport à ton âge... Le double de ton age ca serait 54 ans?? Je connais plein d assmat qui comme toi n'ont pas atteint la trentaine..
Après si tu as bien senti l'entretien tu n'as pas à r'en faire je pense... Etant auxilliaire de puericilture + maman je pense qu'elle prendra cela en consideration et transmettra le fait que tu as les compétences requises...
#3 01-01-2013 23:08:43
- Phepheyo92
- Membre
- Site Web
Moi aussi étais très étonner car bcp d' assmat font se métier également pour s'occuper de leur propre enfant. C'est pour cela que je suis un peu s'eptique. La psy doit me contacter la semaine prochaine au plus tard. En plus la puer veut rencontrer mon mari. J'ai l'impression que sa devient le parcours du combattant!
#4 02-01-2013 09:35:06
Moi aussi étais très étonner car bcp d' assmat font se métier également pour s'occuper de leur propre enfant. C'est pour cela que je suis un peu s'eptique. La psy doit me contacter la semaine prochaine au plus tard. En plus la puer veut rencontrer mon mari. J'ai l'impression que sa devient le parcours du combattant!
bonjour
je ne comprend pas pourquoi la puer veut rencontrer ton mari
c'est toi qui va faire ce mètier , pas ton homme
quand ton homme c'est fait embaucher , ces employeurs n'ont pas demandé à te rencontrer
assmat depuis 18 ans , la puer n'a jamais vu mon mari
quand à l'age , je trouve ça bizzarre , beaucoup d'entre nous ont fait le choix de ce mètier pour justement s'occuper de nos jeunes enfants
02-01-2013 09:35:06
#5 02-01-2013 19:43:32
- Phepheyo92
- Membre
- Site Web
Exactement je trouve sa très louche.,,,
#6 02-01-2013 20:38:52
- babinette57
- Membre
- Site Web
la puer a rencontré mon mari et mes enfants vu qu'il seront en présence un moment ou un autre avec les enfants acceuillis
sa a surtout était pour parler et voir si le projet ne gêne personne
ce n'est pour moi pas comparable a un entretien d'embauche a l'exterieur car n'iront pas passer du temps sur le lieux de travail de nos maris
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
Pages : 1