Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-01-2013 19:35:20

didouche95
Membre
Site Web

barriere de sécurit non conforme

bonjour mesdames,

j'ai eu la visite de ma puér pour une demande d'extension;

elle m'annonce que mes barrières pourtant validées par une 1ere puér lors de la 1ere visite de domicile et validées egalement par les differentes puer de l'ancienne proprio de ma maison elle meme assmat :

qu'elles ne sont pas conformes, que ce sont des barrières pour ''chien''.

Il s'agit de barrière en bois avec des formes losange vous savez?

Ca me soule il va falloir que j'en rachète!!! faudrait peut etre qu'ils se mettent d'accord non mais sérieux!! selon la puér qui se déplace les exigences diffèrent!!

encore des frais!!!

03-01-2013 19:35:20

partenaire publicitaire:

#2 03-01-2013 19:41:42

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

Re : barriere de sécurit non conforme

bonsoir,
et oui, c'est étonnant comment les avis changent suivant la personne que tu as en face de toi.
et on ne peux rien dire, parce que passer par le cg pour ça, c'est prendre le risque de se mettre la puer à dos.

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#3 03-01-2013 21:12:18

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

didouche95 a écrit :

bonjour mesdames,

j'ai eu la visite de ma puér pour une demande d'extension;

elle m'annonce que mes barrières pourtant validées par une 1ere puér lors de la 1ere visite de domicile et validées egalement par les differentes puer de l'ancienne proprio de ma maison elle meme assmat :

qu'elles ne sont pas conformes, que ce sont des barrières pour ''chien''.

Il s'agit de barrière en bois avec des formes losange vous savez?

Ca me soule il va falloir que j'en rachète!!! faudrait peut etre qu'ils se mettent d'accord non mais sérieux!! selon la puér qui se déplace les exigences diffèrent!!

encore des frais!!!

Coucou

en effet , ces barrières ne sont pas aux normes (et ce n'est pas nouveau), ce sont des barrières réservées aux animaux , d'ailleurs c'est noté dessus "inadapté aux enfants"

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 08-01-2013 13:42:37

didouche95
Membre
Site Web

ah ok... mais ce que je reproche c'est de ne pas avoir le meme son de cloche d'une puer à l'autre... La 1ere n'a rien dit et m'a fait acheté les manquantes uniquement.

J'aurai préféré tout acheté d'un coup, moins de frais de port en + là je ne trouve plus celles achetées à ce moment là, pas chère du tout.

Heureusement, la maman de la puce que j'accueille m'en a proposé pour pas cher...  Alors ca va...

Elle m'a même annoncé que j'aurai pu éviter une autre evaluation, qu'à la 1ere on aurait pu m'accorder un agrément pour 3 d'office!!
elle n'a pas compris pourquoi à ce moment là on m'a répondu qu'il fallait d'abord me voir travailler avec 2 bouts...

Faudrait peut être qu'ils accordent leurs violons...

08-01-2013 13:42:37

partenaire publicitaire:

#5 08-01-2013 13:57:46

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Bonjour
Alors ces fameuses barrières pour animaux, c'est ce que j'ai chez moi et aucunes des 3 puers que j'ai vues depuis 5 ans n'ont jamais rien dit!!
Ayant un nouvel escalier, il va falloir le sécuriser et j'ai demandé il y a tout juste 3 semaines si je pouvais mettre la même chose, c'est ok.
Il faut dire que j'ai argumenté en expliquant que ces barrières non adaptées aux enfats sont , en fait, moins dangereuses en haut d'un escalier.
Elles permettent de garder toute la largeur de l'escalier et il n'y a pas de barre horizontale dans le bas.
Avec une barrière spéciale enfant, il y a quelques années, j'ai eu un accident: J'avais une corbeille de linge, (ça aurait pu être un enfant), dans les bras. Mon pied à buté , ma manche s'est accrochée et j'ai dévalé les escaliers..........
L'inconvénient d'une barrière  dont parle didouche, c'est que si elle n'est pas fermée, les enfants peuvent se coincer les doigts.
Mais une fois fermée, avec un crochet plus long que celui prévu à la base, un enfant de moins de 3/4 ans ne peut pas l'ouvrir.
En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'on a jamais les mêmes avis ou exigences, ça c'est pénible.

Test du bbcode FluxBB

#6 08-01-2013 14:07:20

loe.t
Membre
Site Web

et oui ce n'est pas nouveau, le problème c'est que même si un enfant ne peut pas l'ouvrir, il peut l'escalader.

et si tu agrafe (avec une agrafeuse à bois) du tissus ? ainsi les enfants ne pourraient pas escalader ?

signat10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB