Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-01-2013 19:35:20
- didouche95
- Membre
- Site Web
barriere de sécurit non conforme
bonjour mesdames,
j'ai eu la visite de ma puér pour une demande d'extension;
elle m'annonce que mes barrières pourtant validées par une 1ere puér lors de la 1ere visite de domicile et validées egalement par les differentes puer de l'ancienne proprio de ma maison elle meme assmat :
qu'elles ne sont pas conformes, que ce sont des barrières pour ''chien''.
Il s'agit de barrière en bois avec des formes losange vous savez?
Ca me soule il va falloir que j'en rachète!!! faudrait peut etre qu'ils se mettent d'accord non mais sérieux!! selon la puér qui se déplace les exigences diffèrent!!
encore des frais!!!
03-01-2013 19:35:20
#2 03-01-2013 19:41:42
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : barriere de sécurit non conforme
bonsoir,
et oui, c'est étonnant comment les avis changent suivant la personne que tu as en face de toi.
et on ne peux rien dire, parce que passer par le cg pour ça, c'est prendre le risque de se mettre la puer à dos.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#3 03-01-2013 21:12:18
bonjour mesdames,
j'ai eu la visite de ma puér pour une demande d'extension;
elle m'annonce que mes barrières pourtant validées par une 1ere puér lors de la 1ere visite de domicile et validées egalement par les differentes puer de l'ancienne proprio de ma maison elle meme assmat :
qu'elles ne sont pas conformes, que ce sont des barrières pour ''chien''.
Il s'agit de barrière en bois avec des formes losange vous savez?
Ca me soule il va falloir que j'en rachète!!! faudrait peut etre qu'ils se mettent d'accord non mais sérieux!! selon la puér qui se déplace les exigences diffèrent!!
encore des frais!!!
Coucou
en effet , ces barrières ne sont pas aux normes (et ce n'est pas nouveau), ce sont des barrières réservées aux animaux , d'ailleurs c'est noté dessus "inadapté aux enfants"
#4 08-01-2013 13:42:37
- didouche95
- Membre
- Site Web
ah ok... mais ce que je reproche c'est de ne pas avoir le meme son de cloche d'une puer à l'autre... La 1ere n'a rien dit et m'a fait acheté les manquantes uniquement.
J'aurai préféré tout acheté d'un coup, moins de frais de port en + là je ne trouve plus celles achetées à ce moment là, pas chère du tout.
Heureusement, la maman de la puce que j'accueille m'en a proposé pour pas cher... Alors ca va...
Elle m'a même annoncé que j'aurai pu éviter une autre evaluation, qu'à la 1ere on aurait pu m'accorder un agrément pour 3 d'office!!
elle n'a pas compris pourquoi à ce moment là on m'a répondu qu'il fallait d'abord me voir travailler avec 2 bouts...
Faudrait peut être qu'ils accordent leurs violons...
08-01-2013 13:42:37
#5 08-01-2013 13:57:46
Bonjour
Alors ces fameuses barrières pour animaux, c'est ce que j'ai chez moi et aucunes des 3 puers que j'ai vues depuis 5 ans n'ont jamais rien dit!!
Ayant un nouvel escalier, il va falloir le sécuriser et j'ai demandé il y a tout juste 3 semaines si je pouvais mettre la même chose, c'est ok.
Il faut dire que j'ai argumenté en expliquant que ces barrières non adaptées aux enfats sont , en fait, moins dangereuses en haut d'un escalier.
Elles permettent de garder toute la largeur de l'escalier et il n'y a pas de barre horizontale dans le bas.
Avec une barrière spéciale enfant, il y a quelques années, j'ai eu un accident: J'avais une corbeille de linge, (ça aurait pu être un enfant), dans les bras. Mon pied à buté , ma manche s'est accrochée et j'ai dévalé les escaliers..........
L'inconvénient d'une barrière dont parle didouche, c'est que si elle n'est pas fermée, les enfants peuvent se coincer les doigts.
Mais une fois fermée, avec un crochet plus long que celui prévu à la base, un enfant de moins de 3/4 ans ne peut pas l'ouvrir.
En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'on a jamais les mêmes avis ou exigences, ça c'est pénible.
#6 08-01-2013 14:07:20