Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2013 15:09:23
- assistantematernelle33
- Membre
- Site Web
Avenant et nouvelle mensualisation 12 mois ou pas ?
Bonjour,
J'accueille actuellement une petite fille en année incomplète.
Au 1er février nous allons faire un avenant car nous allons théoriquement avoir besoin de plus de semaines.
En effet, lorsque nous avons fait le contrat le 1er février 2012 la maman avait les congés classiques (5semaines) plus un reliquat d'avant son congé maternité.
Je dis théoriquement car le papa a été muté et la maman attend la vente de la maison pour également partir. Du coup je ne sais pas comment faire pour la mensualisation car je ne sais pas quand aura lieu la fin du contrat, et-il possible de faire au mois par mois en ajoutant 10% pour les congés payés ? ou existe-t-il un autre calcul ? et si on fait mois par mois quand sera-t-il du préavis pour licenciement ? (je n'ai pas encore réussi à joindre le RAM)
Merci pour votre aide.
07-01-2013 15:09:23
#2 07-01-2013 16:03:41
Re : Avenant et nouvelle mensualisation 12 mois ou pas ?
Bonjour,
J'accueille actuellement une petite fille en année incomplète.
Au 1er février nous allons faire un avenant car nous allons théoriquement avoir besoin de plus de semaines.En effet, lorsque nous avons fait le contrat le 1er février 2012 la maman avait les congés classiques (5semaines) plus un reliquat d'avant son congé maternité.
Je dis théoriquement car le papa a été muté et la maman attend la vente de la maison pour également partir. Du coup je ne sais pas comment faire pour la mensualisation car je ne sais pas quand aura lieu la fin du contrat, et-il possible de faire au mois par mois en ajoutant 10% pour les congés payés ? ou existe-t-il un autre calcul ? et si on fait mois par mois quand sera-t-il du préavis pour licenciement ? (je n'ai pas encore réussi à joindre le RAM)
Merci pour votre aide.
Coucou
Non , tu dois refaire une mensualisation (obligatoire) sur 12 mois
et vous ferez une régularisation au moment de la rupture
#3 07-01-2013 16:56:01
- assistantematernelle33
- Membre
- Site Web
Merci, mais comment faudra-t-il faire pour la régularisation ? ce cas ne m'est jamais arrivé et je suis un peu perdue...
#4 07-01-2013 16:57:27
Merci, mais comment faudra-t-il faire pour la régularisation ? ce cas ne m'est jamais arrivé et je suis un peu perdue...
il suffit de regarder dans l'index alphabétique a la lettre R, tout est expliqué
07-01-2013 16:57:27
#5 07-01-2013 17:17:55
- assistantematernelle33
- Membre
- Site Web
parfait je vais m'y plonger, merci pour votre aide.