Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-01-2013 15:09:23

assistantematernelle33
Membre
Site Web

Avenant et nouvelle mensualisation 12 mois ou pas ?

Bonjour,

J'accueille actuellement une petite fille en année incomplète.
Au 1er février nous allons faire un avenant car nous allons théoriquement avoir besoin de plus de semaines.

En effet, lorsque nous avons fait le contrat le 1er février 2012 la maman avait les congés classiques (5semaines) plus un reliquat d'avant son congé maternité.

Je dis théoriquement car le papa a été muté et la maman attend la vente de la maison pour également partir. Du coup je ne sais pas comment faire pour la mensualisation car je ne sais pas quand aura lieu la fin du contrat, et-il possible de faire au mois par mois en ajoutant 10% pour les congés payés ? ou existe-t-il un autre calcul ? et si on fait mois par mois quand sera-t-il du préavis pour licenciement ? (je n'ai pas encore réussi à joindre le RAM)

Merci pour votre aide.

07-01-2013 15:09:23

partenaire publicitaire:

#2 07-01-2013 16:03:41

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Avenant et nouvelle mensualisation 12 mois ou pas ?

assistantematernelle33 a écrit :

Bonjour,

J'accueille actuellement une petite fille en année incomplète.
Au 1er février nous allons faire un avenant car nous allons théoriquement avoir besoin de plus de semaines.

En effet, lorsque nous avons fait le contrat le 1er février 2012 la maman avait les congés classiques (5semaines) plus un reliquat d'avant son congé maternité.

Je dis théoriquement car le papa a été muté et la maman attend la vente de la maison pour également partir. Du coup je ne sais pas comment faire pour la mensualisation car je ne sais pas quand aura lieu la fin du contrat, et-il possible de faire au mois par mois en ajoutant 10% pour les congés payés ? ou existe-t-il un autre calcul ? et si on fait mois par mois quand sera-t-il du préavis pour licenciement ? (je n'ai pas encore réussi à joindre le RAM)

Merci pour votre aide.

Coucou

Non , tu dois refaire une mensualisation (obligatoire) sur 12 mois

et vous ferez une régularisation au moment de la rupture

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 07-01-2013 16:56:01

assistantematernelle33
Membre
Site Web

Merci, mais comment faudra-t-il faire pour la régularisation ? ce cas ne m'est jamais arrivé et je suis un peu perdue...

#4 07-01-2013 16:57:27

sam01
Membre
Site Web

assistantematernelle33 a écrit :

Merci, mais comment faudra-t-il faire pour la régularisation ? ce cas ne m'est jamais arrivé et je suis un peu perdue...

il suffit de regarder dans l'index alphabétique a la lettre R, tout est expliqué

07-01-2013 16:57:27

partenaire publicitaire:

#5 07-01-2013 17:17:55

assistantematernelle33
Membre
Site Web

parfait je vais m'y plonger, merci pour votre aide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB