Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-01-2013 13:31:19
special parme
Juste pour toi parme
tu écrit de très beaux poëmes empreints de douceur et de gentillesse ! j'apprécie beaucoup et je pense ne pas être la seule ici !
tu dois être très douce (tout le contraire de moi ) enfin d'après zhom les jours d'orage !) ![]()
merci a toi et continue de nous charmer .....

Hors ligne
09-01-2013 13:31:19
#2 09-01-2013 13:58:50
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#3 09-01-2013 18:09:59
Re : special parme
coucou mais que vois je ![]()
je suis touché par vos messages merci.C'est vraiment gentil.
Ecrire est une façon pour moi,de faire sortir,le mal être des gens.
écrire avec les mots ,les choses,les gestes,les regards,la douleur,le bonheur,la colère,le ral bol.
faire vivre les mots.
transmettre pas les mots ce que l'on voit,quand on se sent impuissant face a certaine situation!
car le regard en dit beaucoup.
Un enfant qui ne sait pas parlé, ou dire les choses sait le transmettre par ses cris,son regard,ses gestes,son silence,ect-----
chaque situation de la vie,peut être vivant dans les mots.
je me libère par l'écrit ![]()

![]()

Hors ligne
#4 09-01-2013 18:39:25
Hors ligne
09-01-2013 18:39:25
#5 09-01-2013 18:59:12
Re : special parme
moi qui ai eu la chance de te rencontrer,parme, je peux dire que le portrait que fait de toi mabouya est exact ![]()
c'est la douceur et la gentillesse qui te caractérisent ![]()
reste comme tu es, et continues de nous ravir de tes écrits ![]()
bizettes ![]()
Hors ligne
#7 10-01-2013 07:22:58
Re : special parme
coucou....
mabouya a raison
tes mots sont aussi doux que mon pelage (moi aussi je suis poete
)
bon je vais plutot dire, que els fesses d'un bébé?
bon décidément c'est pas mon truc la poésie (quand je l'écris), masi j'adore lire la tienne
et en plus tu es une super gentille modo et faut le dire aussi ![]()
ps: pour les autres je ne dis pas que vous etes méchantes hein ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#8 10-01-2013 09:33:40
- vanillecaramel
- Membre

- Inscription : 06-06-2010
- Messages : 8 741
- Site Web
Re : special parme
j'adhère aussi à l'opinion de mabouya et des copines, tu as vraiment un don pour la poésie et tu me donnes toujours l'impression d'être une femme d'une grande gentillesse et d'une grande bonté qui cherche toujours à éviter les "clashs" ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Hors ligne
#9 10-01-2013 09:47:58
Re : special parme
j'ai également eu la grande joie de te renconter et tu es une boule de tendresse et de douceur,fidèle à tes écris.tu as toujours un mot de réconfort à dire quand ça ne va pas,toujours une pirouette dans les sujets plus légers,et ce qui est beau en toi,c'est que c'est ton naturel qui parle. ne change surtout pas et surtout sache que l'on t'aime.bisous de nous 3 ![]()
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
Hors ligne
#10 10-01-2013 10:58:36
- pumkybrooster
- Membre

- Inscription : 23-04-2012
- Messages : 1 229
- Site Web
Re : special parme
allez parme lance toi et fait nous un livre de poème qu'on ira toutes acheter
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
Hors ligne
#11 10-01-2013 12:08:52
Re : special parme
![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
Pages : 1






