Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-01-2013 13:31:19

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

special parme

Juste pour toi parme
tu écrit de très beaux poëmes empreints de douceur et de gentillesse ! j'apprécie beaucoup et je pense ne pas être la seule ici !
tu dois être très douce (tout le contraire de moi ) enfin d'après zhom les jours d'orage !) lol
merci a toi et continue de nous charmer .....


signat12.gif

Hors ligne

09-01-2013 13:31:19

partenaire publicitaire:

#2 09-01-2013 13:58:50

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : special parme

Oui ,d'accord avec toi mabouya smile
parme écrit de très beaux poèmes ,on sent dans ses écrits sa douceur ,elle gagne a etre connue wink
Reste comme tu es parme tu nous charme smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#3 09-01-2013 18:09:59

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : special parme

coucou mais que vois je smile
je suis touché par vos messages merci.C'est vraiment gentil.
Ecrire est une façon pour moi,de faire sortir,le mal être des gens.
écrire avec les mots ,les choses,les gestes,les regards,la douleur,le bonheur,la colère,le ral bol.
faire vivre les mots.
transmettre pas les mots ce que l'on voit,quand on se sent impuissant face a certaine situation!
car le regard en dit beaucoup.
Un enfant qui  ne sait pas parlé, ou dire les choses  sait le transmettre par ses cris,son regard,ses gestes,son silence,ect-----
chaque situation de la vie,peut être vivant dans les mots.
je me libère par l'écrit smile
smile smile smile  une_en10.jpg


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#4 09-01-2013 18:39:25

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : special parme

c'est beau smile

Hors ligne

09-01-2013 18:39:25

partenaire publicitaire:

#5 09-01-2013 18:59:12

mamise
Membre
Inscription : 26-05-2009
Messages : 9 667
Site Web

Re : special parme

moi qui ai eu la chance de te rencontrer,parme, je peux dire que le portrait que fait de toi mabouya est exact smile
c'est la douceur et la gentillesse qui te caractérisent wink
reste comme tu es, et continues de nous ravir de tes écrits smile
bizettes smile


1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

  ♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

Hors ligne

#6 09-01-2013 20:12:58

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : special parme

smile rien a dire de plus smile mais envie de te dire tout de même que j'en pense autant

Hors ligne

#7 10-01-2013 07:22:58

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : special parme

coucou....
mabouya a raison smile
tes mots sont aussi doux que mon pelage (moi aussi je suis poete tongue )
bon je vais plutot dire, que els fesses d'un bébé?

bon décidément c'est pas mon truc la poésie (quand je l'écris), masi j'adore lire la tienne smile

et en plus tu es une super gentille modo et faut le dire aussi wink


ps: pour les autres je ne dis pas que vous etes méchantes hein tongue


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#8 10-01-2013 09:33:40

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : special parme

j'adhère aussi à l'opinion de mabouya et des copines, tu as vraiment un don pour la poésie et tu me donnes toujours l'impression d'être une femme d'une grande gentillesse et d'une grande bonté qui cherche toujours à éviter les "clashs" smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#9 10-01-2013 09:47:58

lilie24
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 5 211
Site Web

Re : special parme

j'ai également eu la grande joie de te renconter et tu es une boule de tendresse et de douceur,fidèle à tes écris.tu as toujours un mot de réconfort à dire quand ça ne va pas,toujours une pirouette dans les sujets plus légers,et ce qui est beau en toi,c'est que c'est ton naturel qui parle. ne change surtout pas et surtout sache que l'on t'aime.bisous de nous 3 wink


La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

Hors ligne

#10 10-01-2013 10:58:36

pumkybrooster
Membre
Inscription : 23-04-2012
Messages : 1 229
Site Web

Re : special parme

allez parme lance toi et fait nous un livre de poème qu'on ira toutes acheter


Pumky

Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède

Hors ligne

#11 10-01-2013 12:08:52

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : special parme

smile


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB