Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-01-2013 10:04:36
Avis poussette
Bonjour,
Est ce que l'une d'entre vous connait la poussette double du*et mount*in b*ggy?
Apparemment elle fait que 63 cm e large.
Merci.
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.
14-01-2013 10:04:36
#2 14-01-2013 10:49:45
Re : Avis poussette
Bonjour
Non, connait pas mais je suis aussi à la recherche d'infos sur les poussettes doubles pas trop lourdes, maniables et tout terrain!
Maintenant, je sais qu'il y a eu des post sur ce sujet, faut aller les chercher, mais il y a tellement d'avis différent qu'au final, on est pas beaucoup plus avancé!!!!
Il faut aller les voir en magasin et chercher la bonne occas!!!!
#3 14-01-2013 11:21:33
Alors je regardais un peu sur le net et celle que je cite à l'air bien par contre très chère grrrrrrr.
Perso je prendrais bien une poussette canne double l'un derrière l'autre toute simple mais le siège avant ne peut pas accueillir un bébé de 3 mois il me semble?
Même avec un réducteur pour poussette comme ça:
Car si je prends une poussette comme ça et que je me retrouve avec 2 bébés de 3 mois c'est pas top.
Dernière modification par JenniferS (14-01-2013 11:47:33)
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
#4 14-01-2013 11:41:04
Alors je regardais un peu sur le net et celle que je cite à l'air bien par contre très chère grrrrrrr.
Perso je prendrais bien une poussette canne double l'un derrière l'autre toute simple mais le siège avant ne peux pas accueillir un bébé de 3 mois il me semble?
Même avec un réducteur pour poussette comme ça:http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/000 … to-das.jpg
Car si je prends une poussette comme ça et que je me retrouve avec 2 bébés de 3 mois c'est pas top.
PS: Si ma photo est mal mise je veux bien de l'aide svp merci.
[ img] il faut mettre votre lien entre [ /img]
retiré l’espace entre [ et img et [ et /
14-01-2013 11:41:04
#6 14-01-2013 13:12:19
- soleildesucre
- Membre
- Lieu : au soleil
- Site Web
je ne connais pas celle que tu décris ,moi j'ai la powertwin de jan*,et franchement elle est top ,tu peux y mettre 2 bébés, elle se conduit d'une seule main ,super maniable trés légère ,attention toutefois aux trottoirs
j'y ai adapté dessus la marche spécial de la meme marque pour les plus grands ,
Dernière modification par soleildesucre (14-01-2013 13:13:14)
#7 14-01-2013 17:44:31
C'est celle avec 3 roues?
Alors personne connait le petit coussin réducteur?
On peux mettre un bébé de 3 mois du coup dans un siège avant?
Sinon vous avez jamais eu de soucis avec vos protèges pluie?
Car ma poussette double que j'avais avant à partir de 2 ans celui de devant ça ne couvrait pas les pieds.
#8 14-01-2013 23:43:38
Pourquoi ne pas faire une seule protection pour la pluie ?
J'utilise pour ma poussette triple du plastique qu'on trouve dans les jardineries-bricolage au mètre, un plastique moyen qui tient un peu et que j'attache de chaque côté avec une pince pour les travaux de dessin de l'école, une pince plate comme une pince à linge et je fais un berlingot avec cette housse. C'est vite mis et couvre vraiment tout.
J'avais marre de mettre à chaque siège son protège-pluie.
Ca ne prend pas bcp de place dans la panier pour le cas ou, bcp moins que les 2 ou 3 protections de pluie.
#9 15-01-2013 07:50:12
Alors non ma protection faisait pour les deux sièges mais en bas je trouvais que ça descendait pas assez sur le siège avant.
Pages : 1