Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-01-2013 15:49:10

dedegirly
Membre

Ass Mat et salaire

Bonjour tout le monde smile,

Tout d'abord laissez moi vous informer que suite à mon dernier spot, j'ai investi (enfin!!) dans une voiture 7 places et demandé une extension d'agrément qui sera normalement acceptée pour un enfant périscolaire;)

Mais voilà, je suis assez angoissée car je n'arrête pas d'entendre dire ou de lire, les plaintes des nounous qui sont en galère financièrement car trop sous payée alors cela me fait peur pour l'avenir.

A savoir que j'attaque mon activité en septembre pour un plein temps et un périscolaire et que je compte prendre 3.10euros de l'heure (les assmat autour de chez moi sont à 3.20euros). Qu'en pensez vous? Ai-je raison de m'angoisser comme ça ou est ce qu'il y a moyen que je m'en sorte avec ces deux gardes?

Merci à tous pour vos réponse;)

25-01-2013 15:49:10

partenaire publicitaire:

#2 25-01-2013 15:53:53

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Ass Mat et salaire

dedegirly a écrit :

Tout d'abord laissez moi vous informer que suite à mon dernier spot, j'ai investi (enfin!!) dans une voiture 7 places et demandé une extension d'agrément qui sera normalement acceptée pour un enfant périscolaire;)

Mais voilà, je suis assez angoissée car je n'arrête pas d'entendre dire ou de lire, les plaintes des nounous qui sont en galère financièrement car trop sous payée alors cela me fait peur pour l'avenir.

A savoir que j'attaque mon activité en septembre pour un plein temps et un périscolaire et que je compte prendre 3.10euros de l'heure (les assmat autour de chez moi sont à 3.20euros). Qu'en pensez vous? Ai-je raison de m'angoisser comme ça ou est ce qu'il y a moyen que je m'en sorte avec ces deux gardes?

On surf mieux avec une voiture 7 places ????????? lol

Autrement pour te répondre.
Seule toi connaît tes besoins financiers.

Par contre tu peux prendre un tarif plus élevé pour un péri si tu as peu d'heure

#3 25-01-2013 15:56:45

chris84
MODERATEUR
Site Web

dedegirly a écrit :

bonjour
bah déjà faites une simulation de salaire!!!
pour un temps plein et un péri
imaginons année complète, meme si c'est hyper rare
35h x 52sem/12 = 151,67h à 3,10 = 470,17 euros
et le péri on part sur 14h x 36 semaines et 40h sur 16 semaines année complète là aussi très rare ça ferait 95,33h à 3,10 = 295,52
donc total des 2 salaires 766 euros et là c'est en étant sur des années complètes! à vous de vori combien vous avez besoin pour vivre
sachez tout de même que pour valider un trimestre de retraite il faut gagner minimum 200h smic soit 484,24 euros nets moyenne minimum par mois

#4 25-01-2013 15:59:33

toujourscool
Membre
Site Web

bonjour,
le véhicule 7 places j'ai aussi mais je t'avoue que moins je m'en sers et mieux c'est.

concernant les tarifs, je ne peux que te conseiller de faire en fonction du nombre d'heures d'accueille par semaine et selon le nombre de semaine...

aprés en ce moment c'est comme un peu partout selon les coins il y a de la demande ou pas, des ass mat qui galèrent ou pas. dans mon coin j'ai de la chance les demandes sont fréquentes, mais il faut avouer que c'est aussi bcp pour du mi-temps ou des horaires un peu décalées.

agréée pour 2 enfants (0-18ans) et 2 enfants (3-18ans)

25-01-2013 15:59:33

partenaire publicitaire:

#5 25-01-2013 16:52:17

monmetier
Membre
Site Web

coucou smile

par chez moi très peu de demande et beaucoup de demande pour des péri ou des petits contrats sad

et par ici personne ne fait de tarif en fonction des contrats hmm donc difficile de faire autrement que les autres surtout quand on est nombreuse ...

moi j'ai un contrat de 30 heures, un contrat de 20 heures, un contrat de 25 heures et un autre contrat de 22 heures.

J'atteind tout juste les 1000 euros par mois. Je suis à 2,50 euros de l'heure. Dans quelques mois je perd un contrat (maman qui part en congés parental) et en septembre mon contrat de 30heures passera en péri sad je vais avoir une sacré baisse sad

après tout depend des regions, des tarifs, de la demande ect.... certaines assmat arrivent très bien à gagner leur vie wink

bonne chance ! smile

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB