Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-01-2013 15:49:10
- dedegirly
- Membre
Ass Mat et salaire
Bonjour tout le monde ,
Tout d'abord laissez moi vous informer que suite à mon dernier spot, j'ai investi (enfin!!) dans une voiture 7 places et demandé une extension d'agrément qui sera normalement acceptée pour un enfant périscolaire;)
Mais voilà, je suis assez angoissée car je n'arrête pas d'entendre dire ou de lire, les plaintes des nounous qui sont en galère financièrement car trop sous payée alors cela me fait peur pour l'avenir.
A savoir que j'attaque mon activité en septembre pour un plein temps et un périscolaire et que je compte prendre 3.10euros de l'heure (les assmat autour de chez moi sont à 3.20euros). Qu'en pensez vous? Ai-je raison de m'angoisser comme ça ou est ce qu'il y a moyen que je m'en sorte avec ces deux gardes?
Merci à tous pour vos réponse;)
25-01-2013 15:49:10
#2 25-01-2013 15:53:53
Re : Ass Mat et salaire
Bonjour tout le monde
,
Tout d'abord laissez moi vous informer que suite à mon dernier spot, j'ai investi (enfin!!) dans une voiture 7 places et demandé une extension d'agrément qui sera normalement acceptée pour un enfant périscolaire;)
Mais voilà, je suis assez angoissée car je n'arrête pas d'entendre dire ou de lire, les plaintes des nounous qui sont en galère financièrement car trop sous payée alors cela me fait peur pour l'avenir.
A savoir que j'attaque mon activité en septembre pour un plein temps et un périscolaire et que je compte prendre 3.10euros de l'heure (les assmat autour de chez moi sont à 3.20euros). Qu'en pensez vous? Ai-je raison de m'angoisser comme ça ou est ce qu'il y a moyen que je m'en sorte avec ces deux gardes?
On surf mieux avec une voiture 7 places ?????????
Autrement pour te répondre.
Seule toi connaît tes besoins financiers.
Par contre tu peux prendre un tarif plus élevé pour un péri si tu as peu d'heure
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 25-01-2013 15:56:45
Bonjour tout le monde
,
bonjour
bah déjà faites une simulation de salaire!!!
pour un temps plein et un péri
imaginons année complète, meme si c'est hyper rare
35h x 52sem/12 = 151,67h à 3,10 = 470,17 euros
et le péri on part sur 14h x 36 semaines et 40h sur 16 semaines année complète là aussi très rare ça ferait 95,33h à 3,10 = 295,52
donc total des 2 salaires 766 euros et là c'est en étant sur des années complètes! à vous de vori combien vous avez besoin pour vivre
sachez tout de même que pour valider un trimestre de retraite il faut gagner minimum 200h smic soit 484,24 euros nets moyenne minimum par mois
#4 25-01-2013 15:59:33
- toujourscool
- Membre
- Site Web
bonjour,
le véhicule 7 places j'ai aussi mais je t'avoue que moins je m'en sers et mieux c'est.
concernant les tarifs, je ne peux que te conseiller de faire en fonction du nombre d'heures d'accueille par semaine et selon le nombre de semaine...
aprés en ce moment c'est comme un peu partout selon les coins il y a de la demande ou pas, des ass mat qui galèrent ou pas. dans mon coin j'ai de la chance les demandes sont fréquentes, mais il faut avouer que c'est aussi bcp pour du mi-temps ou des horaires un peu décalées.
agréée pour 2 enfants (0-18ans) et 2 enfants (3-18ans)
25-01-2013 15:59:33
#5 25-01-2013 16:52:17
coucou
par chez moi très peu de demande et beaucoup de demande pour des péri ou des petits contrats
et par ici personne ne fait de tarif en fonction des contrats donc difficile de faire autrement que les autres surtout quand on est nombreuse ...
moi j'ai un contrat de 30 heures, un contrat de 20 heures, un contrat de 25 heures et un autre contrat de 22 heures.
J'atteind tout juste les 1000 euros par mois. Je suis à 2,50 euros de l'heure. Dans quelques mois je perd un contrat (maman qui part en congés parental) et en septembre mon contrat de 30heures passera en péri je vais avoir une sacré baisse
après tout depend des regions, des tarifs, de la demande ect.... certaines assmat arrivent très bien à gagner leur vie
bonne chance !
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
Pages : 1