Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-01-2013 10:51:11

briggittehurtado
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 58
Site Web

Demande d'extension d’agrément

Coucou les filles ,
j'ai une copine qui est assmat aussi , et elle veut aussi demander un 3eme agrément  , elle m'a demande mon avis pour sa lettre mais je ne sais pas trop si ce bien ou pas , c'est pour ça que j'aurai besoin à nouveau de votre opinion .

lettre de ma copine:


nom
prenom
adresse


Conseil general du *****
à ....  le


Objet : Demande Extension d’Agrément

Madame, Monsieur,

Agréée sous le numéro...........  depuis le ************ , pour l’accueil simultané de deux enfants :    1 tout âge  et 1 de +18 mois, je souhaite étendre mon agrément pour l’accueil d’un troisième.

Actuellement je  garde  deux enfants :    F....   né le .....                 et       B.........   né le .....

Suite à des nombreuses appelles de la part des  parents  et n'ayant pas pu faire une suite aux demandes car je suis au complet dans mon agrément,  et possédant le temps et les locaux nécessaires pour accueil d’un troisième enfant,  c’est pourquoi je sollicite de votre haute bienveillance l’obtention d’une extension d’agrément.

Je reste à votre disposition pour une visite de mon domicile.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes salutations les meilleures.

Cordialement,




P.J : planning  d’accueil




Ma lettre était un peu pareil sauf que j'avais déjà signer le contrat pour fin février donc j'ai ajoute la copie et voilà, mais elle n'a pas encore signer car elle attends avoir un nouvelle agrément  .
et pour moi c’était  bon, hier j'ai reçu mon courrier avec mon nouvelle agrément smile et là je suis super contente

merci pour m'avoir lu et pour vos réponses


Maman d'une princesse de 8 ans et d'un petit prince de 5 ans.

Heureuse nounou de 5 filles: 4,3,3,2,1 ans (pas toutes au même temps)  tongue tongue tongue

Hors ligne

31-01-2013 10:51:11

partenaire publicitaire:

#2 01-02-2013 11:27:46

gally
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 877
Site Web

Re : Demande d'extension d’agrément

Je pense que la lettre doit être claire et pas besoin de trop de détails non plus (se sont souvent des lettres types que les PMI reçoivent, après c'est à l'assistante maternelle d'argumenter sa demande lors de la visite pour le nouvel agrément).

Je trouve donc cette lettre claire.
Je changerai juste un peu la phrase Suite à de nombreux appels......... car pas très claire, je mettrais des mots plus simples et surtout attention aus fautes d'orthographe.

Hors ligne

#3 01-02-2013 18:40:32

briggittehurtado
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 58
Site Web

Re : Demande d'extension d’agrément

gally a écrit :

Je pense que la lettre doit être claire et pas besoin de trop de détails non plus (se sont souvent des lettres types que les PMI reçoivent, après c'est à l'assistante maternelle d'argumenter sa demande lors de la visite pour le nouvel agrément).

Je trouve donc cette lettre claire.
Je changerai juste un peu la phrase Suite à de nombreux appels......... car pas très claire, je mettrais des mots plus simples et surtout attention aus fautes d'orthographe.

Bonjour,
Je vous remercie , je viens de lui donner vos conseils à ma copine et elle vous remercie aussi et elle va prendre en compte vos conseils merci beaucoup


Maman d'une princesse de 8 ans et d'un petit prince de 5 ans.

Heureuse nounou de 5 filles: 4,3,3,2,1 ans (pas toutes au même temps)  tongue tongue tongue

Hors ligne

#4 01-02-2013 18:50:28

titibus
Membre
Inscription : 11-04-2011
Messages : 1 402
Site Web

Re : Demande d'extension d’agrément

Quand elle est venue chez moi pour ma demande d'extention, la puer m'a avoué qu'elle ne lisait pas les lettres de toute façon, elle préfère le dialogue direct, alors... Zut j'avais fait une super lettre bien argumentée pour rien!

Hors ligne

01-02-2013 18:50:28

partenaire publicitaire:

#5 01-02-2013 19:00:19

briggittehurtado
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 58
Site Web

Re : Demande d'extension d’agrément

titibus a écrit :

Quand elle est venue chez moi pour ma demande d'extention, la puer m'a avoué qu'elle ne lisait pas les lettres de toute façon, elle préfère le dialogue direct, alors... Zut j'avais fait une super lettre bien argumentée pour rien!


Jajaja, ma puer m'a dit qu'elle avait lu ma lettre mais qu'elle préféré me testé avec le dialogue pour savoir si mon français été mieux , heureusement pour moi c'est le cas ;-)


Maman d'une princesse de 8 ans et d'un petit prince de 5 ans.

Heureuse nounou de 5 filles: 4,3,3,2,1 ans (pas toutes au même temps)  tongue tongue tongue

Hors ligne

#6 06-02-2013 10:11:25

stefy38
Membre
Inscription : 29-03-2010
Messages : 861
Site Web

Re : Demande d'extension d’agrément

bonjour,
il faut aller dans l'index thématique, il y a des modèles de lettres.


Stefy38
Agréee pour 3 temps plein, 1 péris
Je garde 5 loulous

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB