Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2013 10:51:11
- briggittehurtado
- Membre
- Site Web
Demande d'extension d’agrément
Coucou les filles ,
j'ai une copine qui est assmat aussi , et elle veut aussi demander un 3eme agrément , elle m'a demande mon avis pour sa lettre mais je ne sais pas trop si ce bien ou pas , c'est pour ça que j'aurai besoin à nouveau de votre opinion .
lettre de ma copine:
nom
prenom
adresse
Conseil general du *****
à .... le
Objet : Demande Extension d’Agrément
Madame, Monsieur,
Agréée sous le numéro........... depuis le ************ , pour l’accueil simultané de deux enfants : 1 tout âge et 1 de +18 mois, je souhaite étendre mon agrément pour l’accueil d’un troisième.
Actuellement je garde deux enfants : F.... né le ..... et B......... né le .....
Suite à des nombreuses appelles de la part des parents et n'ayant pas pu faire une suite aux demandes car je suis au complet dans mon agrément, et possédant le temps et les locaux nécessaires pour accueil d’un troisième enfant, c’est pourquoi je sollicite de votre haute bienveillance l’obtention d’une extension d’agrément.
Je reste à votre disposition pour une visite de mon domicile.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes salutations les meilleures.
Cordialement,
P.J : planning d’accueil
Ma lettre était un peu pareil sauf que j'avais déjà signer le contrat pour fin février donc j'ai ajoute la copie et voilà, mais elle n'a pas encore signer car elle attends avoir un nouvelle agrément .
et pour moi c’était bon, hier j'ai reçu mon courrier avec mon nouvelle agrément et là je suis super contente
merci pour m'avoir lu et pour vos réponses
Maman d'une princesse de 8 ans et d'un petit prince de 5 ans.
Heureuse nounou de 5 filles: 4,3,3,2,1 ans (pas toutes au même temps)
31-01-2013 10:51:11
#2 01-02-2013 11:27:46
Re : Demande d'extension d’agrément
Je pense que la lettre doit être claire et pas besoin de trop de détails non plus (se sont souvent des lettres types que les PMI reçoivent, après c'est à l'assistante maternelle d'argumenter sa demande lors de la visite pour le nouvel agrément).
Je trouve donc cette lettre claire.
Je changerai juste un peu la phrase Suite à de nombreux appels......... car pas très claire, je mettrais des mots plus simples et surtout attention aus fautes d'orthographe.
#3 01-02-2013 18:40:32
- briggittehurtado
- Membre
- Site Web
Je pense que la lettre doit être claire et pas besoin de trop de détails non plus (se sont souvent des lettres types que les PMI reçoivent, après c'est à l'assistante maternelle d'argumenter sa demande lors de la visite pour le nouvel agrément).
Je trouve donc cette lettre claire.
Je changerai juste un peu la phrase Suite à de nombreux appels......... car pas très claire, je mettrais des mots plus simples et surtout attention aus fautes d'orthographe.
Bonjour,
Je vous remercie , je viens de lui donner vos conseils à ma copine et elle vous remercie aussi et elle va prendre en compte vos conseils merci beaucoup
#4 01-02-2013 18:50:28
Quand elle est venue chez moi pour ma demande d'extention, la puer m'a avoué qu'elle ne lisait pas les lettres de toute façon, elle préfère le dialogue direct, alors... Zut j'avais fait une super lettre bien argumentée pour rien!
01-02-2013 18:50:28
#5 01-02-2013 19:00:19
- briggittehurtado
- Membre
- Site Web
Quand elle est venue chez moi pour ma demande d'extention, la puer m'a avoué qu'elle ne lisait pas les lettres de toute façon, elle préfère le dialogue direct, alors... Zut j'avais fait une super lettre bien argumentée pour rien!
Jajaja, ma puer m'a dit qu'elle avait lu ma lettre mais qu'elle préféré me testé avec le dialogue pour savoir si mon français été mieux , heureusement pour moi c'est le cas ;-)