Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-04-2013 07:28:04

Chaticia
Membre
Site Web

Procédure de demande d'agrément

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà courant Janvier j'ai déposé mon dossier de demande d'agrément. Courant Mars j'ai eu mes deux entretiens avec la puéricultrice de secteur qui m'a dit qu'elle allait envoyer son courrier positif au Conseil , et que je devrais recevoir une réponse favorable certainement courant avril avec les dates de formations....

Hier j'ai reçu un courrier du conseil général , avec à l'intérieur les "Modalités d'inscription au service Vendée Enfance" avec joint , une feuille de liaison....Mais pas de réponse favorable , pas de dates de formation...juste cette feuille de liaison...?
C'est normal? Dois - je la remplir et l'envoyer pour pouvoir recevoir ensuite mes dates de formation?

Merci d'avance pour vos réponses smile

"Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. "
Frank Irving Fletcher

10-04-2013 07:28:04

partenaire publicitaire:

#2 10-04-2013 08:28:55

nanda
Membre

Re : Procédure de demande d'agrément

bonjour

logiquement avant de recevoir quoi que se soit, tu doit obtenir ta reponse, quelle soit positive ou négative.

appele ton CG ils te diront ce qu'il en est wink

#3 10-04-2013 09:32:17

Chaticia
Membre
Site Web

Re : Procédure de demande d'agrément

C'est bien ce qu'il me semblait.... pas de réponse négative ou positive mise à part cette feuille de liaison... je vais les appeler merci pour ta réponse smile

"Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. "
Frank Irving Fletcher

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB