Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-04-2013 07:28:04
Procédure de demande d'agrément
Bonjour à toutes et à tous!
Voilà courant Janvier j'ai déposé mon dossier de demande d'agrément. Courant Mars j'ai eu mes deux entretiens avec la puéricultrice de secteur qui m'a dit qu'elle allait envoyer son courrier positif au Conseil , et que je devrais recevoir une réponse favorable certainement courant avril avec les dates de formations....
Hier j'ai reçu un courrier du conseil général , avec à l'intérieur les "Modalités d'inscription au service Vendée Enfance" avec joint , une feuille de liaison....Mais pas de réponse favorable , pas de dates de formation...juste cette feuille de liaison...?
C'est normal? Dois - je la remplir et l'envoyer pour pouvoir recevoir ensuite mes dates de formation?
Merci d'avance pour vos réponses
"Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. "
Frank Irving Fletcher
10-04-2013 07:28:04
#2 10-04-2013 08:28:55
- nanda
- Membre
Re : Procédure de demande d'agrément
bonjour
logiquement avant de recevoir quoi que se soit, tu doit obtenir ta reponse, quelle soit positive ou négative.
appele ton CG ils te diront ce qu'il en est
#3 10-04-2013 09:32:17
Re : Procédure de demande d'agrément
C'est bien ce qu'il me semblait.... pas de réponse négative ou positive mise à part cette feuille de liaison... je vais les appeler merci pour ta réponse
"Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. "
Frank Irving Fletcher