Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-04-2013 21:08:06
au sujet des cp
Qui peut me donner un avis j dois signer un nouveau contrat et je n'ai plus l'envie de prendre mes 10% de cp tous les mois par anticipation,car cela me cause beaucoup de souci avec pole emploi a la fin de mes contrats et lorsque je remets mon dossier pour un percevoir du chomage en attente de decrocher d'autres contrats?tout en sachant qu travaille le plus souvent en année incompléte,et que notez vous pour les congés lors de la déclaration pajemploi aux parents,merci
11-04-2013 21:08:06
#2 11-04-2013 22:06:49
Re : au sujet des cp
Qui peut me donner un avis j dois signer un nouveau contrat et je n'ai plus l'envie de prendre mes 10% de cp tous les mois par anticipation,car cela me cause beaucoup de souci avec pole emploi a la fin de mes contrats et lorsque je remets mon dossier pour un percevoir du chomage en attente de decrocher d'autres contrats?tout en sachant qu travaille le plus souvent en année incompléte,et que notez vous pour les congés lors de la déclaration pajemploi aux parents,merci
coucou
en année incomplète , il n'y a que 4 façons de payer les cp acquis
*en 1 fois en Juin
*à la prise principale
*à chaque prise
*par 1/12 à partir de Juin
les 10% mensuels anticipés sont hors Convention
et selon le choix
pour les 3 premiers , le pe note le nbre de cp payés ( en jours ouvrables) lors de leur paiement et non lors de leur prise
pour le 3ème chois (1/12) le pe note 2.5j chaque mois de juin à mai