Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-04-2013 21:08:06

tequ
Membre
Site Web

au sujet des cp

Qui peut me donner un avis j dois signer un nouveau contrat et je n'ai plus l'envie de prendre mes 10% de cp tous les mois par anticipation,car cela me cause beaucoup de souci avec pole emploi a la fin de mes contrats et lorsque je remets mon dossier pour un percevoir du chomage en attente de decrocher d'autres contrats?tout en sachant qu travaille le plus souvent en année incompléte,et que notez vous pour les congés lors de la déclaration pajemploi aux parents,merci

11-04-2013 21:08:06

partenaire publicitaire:

#2 11-04-2013 22:06:49

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : au sujet des cp

tequ a écrit :

Qui peut me donner un avis j dois signer un nouveau contrat et je n'ai plus l'envie de prendre mes 10% de cp tous les mois par anticipation,car cela me cause beaucoup de souci avec pole emploi a la fin de mes contrats et lorsque je remets mon dossier pour un percevoir du chomage en attente de decrocher d'autres contrats?tout en sachant qu travaille le plus souvent en année incompléte,et que notez vous pour les congés lors de la déclaration pajemploi aux parents,merci

coucou

en année incomplète , il n'y a que 4 façons de payer les cp acquis
*en 1 fois en Juin
*à la prise principale
*à chaque prise
*par 1/12 à partir de Juin

les 10% mensuels anticipés sont hors Convention

et selon le choix
pour les 3 premiers , le pe note le nbre de cp payés ( en jours ouvrables) lors de leur paiement et non lors de leur prise
pour le 3ème chois (1/12) le pe note 2.5j chaque mois de juin à mai

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB