Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-05-2013 17:20:34
- Barbamaman
- Membre
- Lieu : Dans les étoiles
- Site Web
notifier CP sur BS
Bonjour,
Voilà je dois faire mes BS mais je ne sais pas comment noter les CP dessus car j'ai pris mes CP acquis à cheval sur avril et mai.
Est-ce que je mets le nbre de CP pris en avril sur BS d'avril et ceux que j'ai pris en mai sur le BS de mai ou bien je note la totalité sur un des deux mois ?
03-05-2013 17:20:34
#2 03-05-2013 18:33:23
- NAT2205
- Membre
Re : notifier CP sur BS
Bonjour,
pour tes BS tu notes les congés pris en avril sur le BS d'avril et pour ceux de mai sur le BS que tu feras en mai.
Même si ils sont à cheval sur les 2 mois, tu notes les congés de chaque mois correspondant sur le BS, car si tu mets tout sur le même moi ton assist mat peut te dire qu'elle n'a pas pris x jours sur tel mois mais sur l'autre mois.
Cela peut aussi se produire pour les congés d'été qui peuvent se trouver à cheval sur juillet et août
#3 03-05-2013 18:39:47
Bonjour,
pour tes BS tu notes les congés pris en avril sur le BS d'avril et pour ceux de mai sur le BS que tu feras en mai.
Même si ils sont à cheval sur les 2 mois, tu notes les congés de chaque mois correspondant sur le BS, car si tu mets tout sur le même moi ton assist mat peut te dire qu'elle n'a pas pris x jours sur tel mois mais sur l'autre mois.
Cela peut aussi se produire pour les congés d'été qui peuvent se trouver à cheval sur juillet et août
coucou
Barbamaman est l'assmat' , pas le pe
mais ta réponse est juste
#4 03-05-2013 21:01:39
- Barbamaman
- Membre
- Lieu : Dans les étoiles
- Site Web
Merci ! Oui comme le note Babou74, je suis ass mat ; dsl je n'avais pas précisé ma situation !
03-05-2013 21:01:39
#5 04-05-2013 12:25:31
- NAT2205
- Membre
pas grave mais je comprends pas tu es ass mat et c'est toi qui fait ton BS ?
je suis pe et je m'occupe des BS, des congés, et tout ce qui incombe à un employeur!
décidemment en lisant le forum j'ai l'impression que je suis une extra-terrestre, lol, car je fais toute la paperasse nécessaire et mon ass mat n'a rien à faire! je lui fais même un bulletin supplémentaire car le délai est trop long de la pajemploi et il lui faut les heures effectuées pour l'urssaff.
#6 04-05-2013 12:34:29
je suis pe et je m'occupe des BS, des congés, et tout ce qui incombe à un employeur!
.
Bonjour,
Beaucoup d'ass mat font leurs fiches de paie, et les remettent à leurs employeurs, qui les vérifient. Moi la première!!!!
Dernière modification par christyv (04-05-2013 14:55:55)
#7 04-05-2013 13:09:52
décidemment en lisant le forum j'ai l'impression que je suis une extra-terrestre, lol, car je fais toute la paperasse nécessaire et mon ass mat n'a rien à faire! je lui fais même un bulletin supplémentaire car le délai est trop long de la pajemploi et il lui faut les heures effectuées pour l'urssaff.
certains pe demandent a leur am de s'en occuper