Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-05-2013 17:20:34

Barbamaman
Membre
Lieu : Dans les étoiles
Site Web

notifier CP sur BS

Bonjour,
Voilà je dois faire mes BS mais je ne sais pas comment noter les CP dessus car j'ai pris mes CP acquis à cheval sur avril et mai.
Est-ce que je mets le nbre de CP pris en avril sur BS d'avril et ceux que j'ai pris en mai sur le BS de mai ou bien je note la totalité sur un des deux mois ?

03-05-2013 17:20:34

partenaire publicitaire:

#2 03-05-2013 18:33:23

NAT2205
Membre

Re : notifier CP sur BS

Bonjour,
pour tes BS tu notes les congés pris en avril sur le BS d'avril et pour ceux de mai sur le BS que tu feras en mai.
Même si ils sont à cheval sur les 2 mois, tu notes les congés de chaque mois correspondant sur le BS, car si tu mets tout sur le même moi ton assist mat peut te dire qu'elle n'a pas pris x jours sur tel mois mais sur l'autre mois.
Cela peut aussi se produire pour les congés d'été qui peuvent se trouver à cheval sur juillet et août

#3 03-05-2013 18:39:47

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

NAT2205 a écrit :

Bonjour,
pour tes BS tu notes les congés pris en avril sur le BS d'avril et pour ceux de mai sur le BS que tu feras en mai.
Même si ils sont à cheval sur les 2 mois, tu notes les congés de chaque mois correspondant sur le BS, car si tu mets tout sur le même moi ton assist mat peut te dire qu'elle n'a pas pris x jours sur tel mois mais sur l'autre mois.
Cela peut aussi se produire pour les congés d'été qui peuvent se trouver à cheval sur juillet et août

coucou

Barbamaman est l'assmat' , pas le pe wink

mais ta réponse est juste

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 03-05-2013 21:01:39

Barbamaman
Membre
Lieu : Dans les étoiles
Site Web

Merci ! Oui comme le note Babou74, je suis ass mat ;  dsl je n'avais pas précisé ma situation ! big_smile

03-05-2013 21:01:39

partenaire publicitaire:

#5 04-05-2013 12:25:31

NAT2205
Membre

pas grave mais je comprends pas tu es ass mat et c'est toi qui fait ton BS ?
je suis pe et je m'occupe des BS, des congés, et tout ce qui incombe à un employeur!
décidemment en lisant le forum j'ai l'impression que je suis une extra-terrestre, lol, car je fais toute la paperasse nécessaire et mon ass mat n'a rien à faire! je lui fais même un bulletin supplémentaire car le délai est trop long de la pajemploi et il lui faut les heures effectuées pour l'urssaff.

#6 04-05-2013 12:34:29

christyv
Membre
Site Web

NAT2205 a écrit :

je suis pe et je m'occupe des BS, des congés, et tout ce qui incombe à un employeur!
.

Bonjour,

Beaucoup d'ass mat font leurs fiches de paie, et les remettent à leurs employeurs, qui les vérifient. Moi la première!!!!

Dernière modification par christyv (04-05-2013 14:55:55)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#7 04-05-2013 13:09:52

sam01
Membre
Site Web

NAT2205 a écrit :

décidemment en lisant le forum j'ai l'impression que je suis une extra-terrestre, lol, car je fais toute la paperasse nécessaire et mon ass mat n'a rien à faire! je lui fais même un bulletin supplémentaire car le délai est trop long de la pajemploi et il lui faut les heures effectuées pour l'urssaff.

certains pe demandent a leur am de s'en occuper wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB