Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-05-2013 14:46:39

nouch49
Membre
Inscription : 06-09-2010
Messages : 184
Site Web

fin contrat

Bonjour,

Une maman m'a signé un contrat semaine dernière pour accueil occasionnel, période d'essai une semaine.

elle m'a contacté d'urgences car essai nouveau travail.

Elle vient de m'appeler il y a quelques minutes pour me dire que contrat pas renouvelé donc ne m'enverrait pas le petit pour le moment. Du coup, comme ne sais pas trop quand je l'aurai et si je l'aurai.. je lui dis qu'il faut qu'elle me règle ma semaine dernière mais quels documents faut il qu'elle me donne?

Faut il compter comme pour les accueils occasionnels 10% Cp ?

Merci d'avance

Hors ligne

27-05-2013 14:46:39

partenaire publicitaire:

#2 27-05-2013 15:11:32

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : fin contrat

nouch49 a écrit :

Bonjour,

Une maman m'a signé un contrat semaine dernière pour accueil occasionnel, période d'essai une semaine.

elle m'a contacté d'urgences car essai nouveau travail.

Elle vient de m'appeler il y a quelques minutes pour me dire que contrat pas renouvelé donc ne m'enverrait pas le petit pour le moment. Du coup, comme ne sais pas trop quand je l'aurai et si je l'aurai.. je lui dis qu'il faut qu'elle me règle ma semaine dernière mais quels documents faut il qu'elle me donne?

Faut il compter comme pour les accueils occasionnels 10% Cp ?

Merci d'avance

si c'est un contrat occasionnel, pourquoi ne pas attendre et voir si elle a encore besoin de vous dans les semaines qui viennent?
car pour 1 semaine de travail je ne vois pas trop l'intérêt d'être licenciée, puis réembaucher derrière peut être
en occasionnel elle ne vous paye chaque mois que les heures au réel, docn si vosu n'avez pas d'ehures sur juin par exemple elle vous devra zéro sur juin
mais au moins rien à refaire si elle trouve du travail à nouveau
c'est ce que je ferais

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB