Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-05-2013 10:09:26
- happynounou
- Membre

- Site Web
avenant
bonjour,
j ai une question au niveau de l avenant .Quand la maman va me présenter l avenant le mois prochain comment cela ce déroule ,l avenant prend effet de suite ci je suis ok ou il faut un délaI? faut il que je fasse une régularisation au niveau du contrat (début du contrat il y a 4 mois) ? je suis sure une année incomplète 42s. Javais demandé à la maman de me regler mes congés en une seule fois ,mais elle m a dit qu avec l avenant elle me reglerai mes congés chaque mois , a t elle le droit de m imposer cela? merci ,merci par avance ![]()
l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.
31-05-2013 10:09:26
#2 31-05-2013 10:18:22
Re : avenant
Bonjour,
L'employeur ne peut pas imposer le paiement des CP chaque mois par anticipation (hors CCN). Il lui faut ton accord ![]()
#3 31-05-2013 10:53:25
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : avenant
bonjour,
j ai une question au niveau de l avenant .Quand la maman va me présenter l avenant le mois prochain comment cela ce déroule ,l avenant prend effet de suite ci je suis ok ou il faut un délaI? faut il que je fasse une régularisation au niveau du contrat (début du contrat il y a 4 mois) ? je suis sure une année incomplète 42s. Javais demandé à la maman de me regler mes congés en une seule fois ,mais elle m a dit qu avec l avenant elle me reglerai mes congés chaque mois , a t elle le droit de m imposer cela? merci ,merci par avance
Modération: il y a un souci avec l' hébergeur de votre signature, celle-ci a du être modérée, car au lieu d'une image, il y a un lien qui mène vers l'hébergeur lui même *** Nathodisab