Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-05-2013 10:09:26

happynounou
Membre
Site Web

avenant

bonjour,
j ai une question au niveau de l avenant .Quand la maman va me présenter l avenant le mois prochain comment cela ce déroule ,l avenant prend effet de suite ci je suis ok ou il faut un délaI? faut il que je fasse une régularisation au niveau du contrat (début du contrat il y a 4 mois) ? je suis sure une année incomplète 42s. Javais demandé à la maman de me regler mes congés en une seule fois ,mais elle m a dit qu avec l avenant elle me reglerai mes congés chaque mois , a t elle le droit de m imposer cela? merci ,merci par avance smile

l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.

31-05-2013 10:09:26

partenaire publicitaire:

#2 31-05-2013 10:18:22

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Re : avenant

Bonjour,

L'employeur ne peut pas imposer le paiement des CP chaque mois par anticipation (hors CCN). Il lui faut ton accord wink

#3 31-05-2013 10:53:25

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : avenant

happynounou a écrit :

bonjour,
j ai une question au niveau de l avenant .Quand la maman va me présenter l avenant le mois prochain comment cela ce déroule ,l avenant prend effet de suite ci je suis ok ou il faut un délaI? faut il que je fasse une régularisation au niveau du contrat (début du contrat il y a 4 mois) ? je suis sure une année incomplète 42s. Javais demandé à la maman de me regler mes congés en une seule fois ,mais elle m a dit qu avec l avenant elle me reglerai mes congés chaque mois , a t elle le droit de m imposer cela? merci ,merci par avance smile

Modération: il y a un souci avec l' hébergeur de votre signature, celle-ci a du être modérée, car au lieu d'une image, il y a un lien qui mène vers l'hébergeur lui même *** Nathodisab

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB