Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-06-2013 08:11:31

nao59
Banni(e)
Site Web

déclaration des jours a paje

bonjour voila mon souci j'ai un contrat occasionnel pour une petite fille.
c'est un contrat au réel.ce que je voudrais savoir se sont les jours dont la maman déclare.elle met les jours réel mais voila j'ai aussi garder son frére.
donc il faut quelle mettre quoi au niveau de paje.
car elle m'a déclarer 5 jour pour 45h effectué ce mois pour les deux enfants ou mettre  10 jour pour 45h. car j'ai travaillé 5 jours pour les deux enfants mais faut-il multiplier par 2 les jours ou pas.
merci de votre aide.

04-06-2013 08:11:31

partenaire publicitaire:

#2 04-06-2013 08:20:11

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : déclaration des jours a paje

nao59 a écrit :

bonjour voila mon souci j'ai un contrat occasionnel pour une petite fille.
c'est un contrat au réel.ce que je voudrais savoir se sont les jours dont la maman déclare.elle met les jours réel mais voila j'ai aussi garder son frére.
donc il faut quelle mettre quoi au niveau de paje.
car elle m'a déclarer 5 jour pour 45h effectué ce mois pour les deux enfants ou mettre  10 jour pour 45h. car j'ai travaillé 5 jours pour les deux enfants mais faut-il multiplier par 2 les jours ou pas.
merci de votre aide.

Bonjour,
déjà il faut que le pe déclare les deux enfants auprès de la paje, et que tu es bien toi  un contrat de travail pour chaque enfant !
Tu parles d'occasionnel, ok, donc il ne faut aucune régularité dans l'accueil si celle ci dure plus d'un mois car sinon, il faudra mensualiser wink

pour finir, à la paje, le pe doit déclarer le nbre de 'heures faites pour chaque enfant ( x+y)
le nbre de j fais pour chaque enfant (x+y )
le salaire de chaque enfant ( x+y)
et comme paiement au réel, + 10% Du cumul des deux pour les cp
et noter 2.5j ( pas 5j) dans la case cp

#3 04-06-2013 08:39:54

nao59
Banni(e)
Site Web

Re : déclaration des jours a paje

oui les parents ont déclarer les deux. le garçon a déjà une nounou que je remplace car elle en arrêt et le bébé c'est le temps que la crèche ouvre.j'ai un contrat pour chaque enfant.pour les cp elle va me les payer fin juin quand le contrat s’arrêtera.
merci pour l'info.
a bientôt.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB