Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2013 08:11:31
déclaration des jours a paje
bonjour voila mon souci j'ai un contrat occasionnel pour une petite fille.
c'est un contrat au réel.ce que je voudrais savoir se sont les jours dont la maman déclare.elle met les jours réel mais voila j'ai aussi garder son frére.
donc il faut quelle mettre quoi au niveau de paje.
car elle m'a déclarer 5 jour pour 45h effectué ce mois pour les deux enfants ou mettre 10 jour pour 45h. car j'ai travaillé 5 jours pour les deux enfants mais faut-il multiplier par 2 les jours ou pas.
merci de votre aide.
04-06-2013 08:11:31
#2 04-06-2013 08:20:11
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : déclaration des jours a paje
bonjour voila mon souci j'ai un contrat occasionnel pour une petite fille.
c'est un contrat au réel.ce que je voudrais savoir se sont les jours dont la maman déclare.elle met les jours réel mais voila j'ai aussi garder son frére.
donc il faut quelle mettre quoi au niveau de paje.
car elle m'a déclarer 5 jour pour 45h effectué ce mois pour les deux enfants ou mettre 10 jour pour 45h. car j'ai travaillé 5 jours pour les deux enfants mais faut-il multiplier par 2 les jours ou pas.
merci de votre aide.
Bonjour,
déjà il faut que le pe déclare les deux enfants auprès de la paje, et que tu es bien toi un contrat de travail pour chaque enfant !
Tu parles d'occasionnel, ok, donc il ne faut aucune régularité dans l'accueil si celle ci dure plus d'un mois car sinon, il faudra mensualiser
pour finir, à la paje, le pe doit déclarer le nbre de 'heures faites pour chaque enfant ( x+y)
le nbre de j fais pour chaque enfant (x+y )
le salaire de chaque enfant ( x+y)
et comme paiement au réel, + 10% Du cumul des deux pour les cp
et noter 2.5j ( pas 5j) dans la case cp
#3 04-06-2013 08:39:54
Re : déclaration des jours a paje
oui les parents ont déclarer les deux. le garçon a déjà une nounou que je remplace car elle en arrêt et le bébé c'est le temps que la crèche ouvre.j'ai un contrat pour chaque enfant.pour les cp elle va me les payer fin juin quand le contrat s’arrêtera.
merci pour l'info.
a bientôt.