Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-06-2013 12:07:21
C.E/avantage/cheque vacances pour assistante maternelle ça exciste???
Bonjour, j'ai vu sur plusieurs forum des assistantes maternelles parlent d'adhesion a un" c.e" et on des avantages (ticket restaurant,cheque vacance,cheque cadeau,tarif reduit parc attraction,cinema ...) est-ce vrai?
est ce que vous en connaissait si oui, comment proceder a l'adhesion et quels sont les noms de ces organismes??? merci
05-06-2013 12:07:21
#2 05-06-2013 12:21:28
#3 05-06-2013 12:45:38
Re : C.E/avantage/cheque vacances pour assistante maternelle ça exciste???
Bonjour, j'ai vu sur plusieurs forum des assistantes maternelles parlent d'adhesion a un" c.e" et on des avantages (ticket restaurant,cheque vacance,cheque cadeau,tarif reduit parc attraction,cinema ...) est-ce vrai?
est ce que vous en connaissait si oui, comment proceder a l'adhesion et quels sont les noms de ces organismes??? merci
Coucou
ça ne concerne pas les assmat' indépendantes , car nous sommes employées par des particiliers
Certaines assmat' dépendant d'une créche familiale , d'une entreprise ou d'un organisme etc ( employées par des personnes morales) , peuvent en bénéficier
#4 05-06-2013 14:13:01
Re : C.E/avantage/cheque vacances pour assistante maternelle ça exciste???
Bonjour,
en Alsace il existe une association qui, moyennant une cotisation (montant réduit), permet d'avoir accès aux mêmes avantages qu'un CE. Il suffit d'avoir une fiche de paie et de résider en Alsace.
D'autre part, aussi en Alsace, une association d'aide aux familles (j'ignore si j'ai le droit de la citer) permets (si on a payé sa cotisation) d'avoir accès aux avantages du CE d'un groupe automobile.
A voir dans ta région s'il existe l'équivalent.