Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-06-2013 12:07:21

manon38
Membre
Site Web

C.E/avantage/cheque vacances pour assistante maternelle ça exciste???

Bonjour, j'ai vu sur plusieurs forum des assistantes maternelles parlent d'adhesion a un" c.e" et on des avantages (ticket restaurant,cheque vacance,cheque cadeau,tarif reduit parc attraction,cinema ...) est-ce vrai?
est ce que vous en connaissait si oui, comment proceder a l'adhesion et quels sont les noms de ces organismes??? merci

05-06-2013 12:07:21

partenaire publicitaire:

#2 05-06-2013 12:21:28

Luceuh
Membre
Site Web

Re : C.E/avantage/cheque vacances pour assistante maternelle ça exciste???

bonjour,

j'imagine qu'il s'agit d'assmat employées par des crèches familiales assez grandes pour avoir un ce. Sinon je ne vois pas ce que ça pourrait être

#3 05-06-2013 12:45:38

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

manon38 a écrit :

Bonjour, j'ai vu sur plusieurs forum des assistantes maternelles parlent d'adhesion a un" c.e" et on des avantages (ticket restaurant,cheque vacance,cheque cadeau,tarif reduit parc attraction,cinema ...) est-ce vrai?
est ce que vous en connaissait si oui, comment proceder a l'adhesion et quels sont les noms de ces organismes??? merci

Coucou

ça ne concerne pas les assmat' indépendantes , car nous sommes employées par des particiliers

Certaines assmat' dépendant d'une créche familiale , d'une entreprise ou d'un organisme etc ( employées par des personnes morales) , peuvent en bénéficier

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 05-06-2013 14:13:01

Elphie
Membre
Site Web

Bonjour,

en Alsace il existe une association qui, moyennant une cotisation (montant réduit), permet d'avoir accès aux mêmes avantages qu'un CE. Il suffit d'avoir une fiche de paie et de résider en Alsace.

D'autre part, aussi en Alsace, une association d'aide aux familles (j'ignore si j'ai le droit de la citer) permets (si on a payé sa cotisation) d'avoir accès aux avantages du CE d'un groupe automobile.

A voir dans ta région s'il existe l'équivalent.

05-06-2013 14:13:01

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB