Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-06-2013 11:46:43
- elinette56
- Membre
- Site Web
bonjour!
bonjour!je suis nouvelle sur le forum, et je me dois de me présenter!!!
j'entamme tout juste mes démarches pour devenir ass mat:
je viens d'envoyer ma lettre pour premiere réunion.Donc pour le moment j'attend!
mais voici mon projet:j'emmenage actuellement dans une petite maison de bourg, dont le rez de chaussée était un local commercial que je voudrais transformer en espace d'acceuil pour les enfants.
Il fait environ 30 m 2.Actuellement, il n'y a que deux pieces, une de 20m 2, avec juste des toilettes, et une arriere boutique de 10m2.
Je voudrais, dans la plus grande piece, installer un coin cuisine et consacrer tout le reste en espace de jeux et d'éveil, et installer une petite salle de bains fonctionnelle, ainsi que deux coins dodo dans les 10m2 restant...
Je sais que ca parait un peu rikiki, mais c'était totalement réalisable!
le reste de la maison est peu fonctionnel pour recevoir des enfants...
j'ai un cap petite enfance, et une solide expérience en creche et garde d'enfants.
Mon projet vous parait il totalement utopique, ou pensez vous qu il serait réalisable?
j'espere avoir qqs réponses, car je suis tellement motivée et en meme temps apeurée !!!lol
merci par avance
08-06-2013 11:46:43
#2 08-06-2013 12:10:57
Re : bonjour!
Coucou et
Ici , c'est juste l'espace présentation , pas de questions
Pour les réponses , il faut aller sur ce lien
#3 08-06-2013 15:30:50
Pages : 1